Journée en Normandie

Répondre
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Intéressé aussi, apart si c'est le week-end du 24 car j'ai un rapport à rendre le 28 mai.

++Marie
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

Bonjour les amis,

bon,je vient au nouvelle,demain ,je vais savoir si on peut pas avoir l'ancienne piste de karting de ma petite ville...ça peut tjrs être intéréssant...je vous dirais ce qu'il en est demain.

Voilà,bonne soirée à tous

ciao ^^
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

ou se trouve la piste de kart à luneray?
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

J.R a écrit : ou se trouve la piste de kart à luneray?
oui,la piste de kart se trouve à luneray,près du stade...
jmi

Message par jmi »

si tu arrives à nous gérer la piste de Kart ca serait vmt le pied, et la pour le coup, je viens, et sur !
Ya tellement de délire qu'on pourrait se taper !!! (et des bonnes vidéos a faire)
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

jmi a écrit : si tu arrives à nous gérer la piste de Kart ca serait vmt le pied, et la pour le coup, je viens, et sur !
Ya tellement de délire qu'on pourrait se taper !!! (et des bonnes vidéos a faire)
comme il l'a dit c'est une ancienne piste de kart, et ca fait un moment qu'elle est a l'abandon donc je suis pas qu'elle soit encore dans un super etat... mais corrigé moi si je me trompe

enfin je trouve que c'est quand meme une bonne idée car il y a bien de la place :)
jmi

Message par jmi »

bah...vu ce qu'on fait ac nos 4L, et ce qu'elles ont pris au maroc a mon avis une piste defoncé ca ns fait pas peur...:D
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

je viens de voir le maire et nous sommes allez voir ensemble l'état de la piste et franchement,c'est asseza propre sans être neuf,on peut fair le tour de la piste quoi...
l'entrer par contre en voiture est impossible pour le moment car il y a un pu... de tas de terre devant gênant l'accès...le maire me donne la réponse lundi...il va voir s'il ne peut pas faire libérer l'entré.

L'idée l'intéresse et il m'as dit "si c'est possible,il faut faire de la pub afin que je ne sois pas le seul curieux à venir..."

Je pense que ça peut le faire car pour libérer l'entré,il faut pas grand chose et les tracteurs,ça ne manque pas en normandie... (et le maire à un magazin de tracteurs...)

Je vous tiens au courant...

Je suis d'accord qu'on a de bonne vidéo à faire!!!

Voilà pour les nouvelles.
Bon weekend à tous
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Bien bien tous ca! )=

et les autres normands du forum, ils se manifestent pas? :(
allez soyez pas timide :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Moi je veux bien me manifester mais j'ai pas envie d'emmerder mes parents avec ça, il faudrait que quelqu'un ait Torcy sur son trajet et qu'en plus il ait une place libre...

C'est pas dutout que ca me gêne de faire la route en vélo (seulement 25km) mais je devrai passer beaucoup moins de temps sur place, puis si il pleut s'pas la peine :D
Image
Répondre