[Amortisseur] Prix amortisseurs record RC

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
mdenis
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mdenis »

Bonjour à tous,

J'ai contacter le gars de chez record france, qui m'a demandé de prendre contact avec un de leurs revendeurs, à Valencienne. Ce dernier me fait la paire de record RC avant pour 193 euro et l'arrière pour 283 !?!? Bref un total de près de 500 euro :s:s:s

Sur tout le forum j'ai cru lire que ces amortisseurs tournaient d'habitude aux alentours de 70 - 80 euro pièce... Quelqu'un en a-t-il commandé il y a peu de temps et à quel prix les a-t-il reçu?!?

Un grand merci d'avance
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Une petite recherche dans la rubrique annonce tu trouveras ton bonheur sur les commandes précédentes. Perso a ce prix la je monte directe du bilstein ils sont même moins cher :P

Edit :
la groupée de bilstein viewtopic.php?t=2922 viewtopic.php?t=2922
la groupée record viewtopic.php?t=1781&hl=record+RC index.php?s...81&hl=record+RC
la groupé kayaba viewtopic.php?t=1754&hl=record+RC index.php?s...54&hl=record+RC

Mat B)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

ton revendeur c est gourre dans les prix qu il t annonce ou alors il se prends une marge de malade au passage, si c est le cas change de revendeur ;)

Pour des RC je crois qu ils faut compter dans les 65-70 euros HT pieces, pour l avant tu n est pas oblige de mettre des RC tu peux mettre des records R5 alpines hydraulique ca marche tres bien et c est dans les 25-30 euros HT pieces, en gros avec des alpines hydraulique avant et des RC arrieres tu t en sort autour des 250 euros TTC et ca va deja tres tres bien.

EDIT: Je viens de relire le post de la commande groupee et fredenuk avait reussi a les sortir a 180 euros les 4, essayes peut etre de voir avec lui pour avoir son contact pour avoir ce prix.

A+ ;)
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

si votre 4L est équipé d'un train arrière en fonte uniquement, vous pouvez
monter les références suivantes, ces amortisseurs sont hydrauliques
- avant 103404 (amortisseurs hydrauliques) : 43.65 Euros unitaire hors taxe
- arrière 012060 (amortisseurs hydrauliques avec ressort compensateur
intégré) : 81.12 Euros unitaire hors taxe
+ port 18 Euros hors taxe
pour commander nous envoyer un chèque à l'ordre de Record France à l'adresse
suivante : ZI les 3 Moulins bp 709 06633 Antibes cédex
Merci d'indiquer votre adresse de livraison et vos coordonnées téléphoniques
afin que nous puissions prendre contact avec vous lors du départ de la
commande
sincère salutations
service commercial
voila ce que j'ai reçu les amortisseur arriere on augmenter de 15 euro le moi dernier suite a un fournisseur (a ce qu'on ma dit) :o

ceci est le prix que j'ai reçu mais vois directement avec eu on ne sais jamais
roadaddict
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par roadaddict »

Salut,

Sur http://www.carreo.fr Carréo tu les trouvera bien moins chères...

Essaye ces deux codes promo FORAUTO ou 307FOR, tu aura 5%.

++
jmi

Message par jmi »

Regarde bien si ce sont les mêmes référence Arnaud, pcq à mon avis s'ils sont moins chers c'est que c'est pas le meme modele (j'ai faillit me faire avoir comme ça avec oscaro). En général, ces sites proposent l'équivalent de la monte d'origine

PS : pr info j'avais commandé mes record chez...Record =) et j'en avais eu pr 281€ TTC (FdP compris) 2 avant normaux et 2 RC ARR
Répondre