Comment faire avec les écoles?

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Bonsoir à tous!

Il faut que je vous parle d'un truc qui me tracasse et dont je ne comprends pas de trop!

Je vous explique, l'annee prochaine je dois choisir des etudes supérieurs! Je compte faire un bachelier en technique automobile dans une celebre ecole d'ingenieur a mons (Belgique) pendant 3 ans!

Seulement, il est tres mal vu de s'absenter 2 semaines pour un n'importe quel evenement, dont le 4L trophy, sauf en derniere année ou l'année, des eleves de 3 eme partent pour faire le raid en guise de stage de fin d'etude. Mais pour les 1 ere et 2 eme année c'est exclu, jamais je n'aurais l'accord! Soit il faut brosser ou etre "malade".

Alors, je voulais savoir comment vous faites! Ca pose des problemes pour vous? Notament les belges qui comptent partir, comment font'ils? Parce que ca me ferait chier d'attendre encore trois ans pour partir :'(

a++ et merci à tous

@drien
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Alors personne pour faire partager son experience vis a vis de leur ecole?

C'est quand meme un raid "etudiants" nn? :rouge:

a++ et merci

@drien
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Perso j'étais à l'IUT ou à la fac donc à l'IUT ils nous ont donné leur accord (de tte facon on serait qd meme parti s'ils avaient refusé ! :D) et cette année j'étais à la fac et jai même pas demander l'accord, je suis partis en prevenant 1 semaine avant chaque prof.

Après pour ce qui est des ecoles d'ing je n'en ai aucune idée !!!

Il y a bien quelqu'un sur le forum qui a été conftonté au même problême??? Allez aidez-le !:d:d:d
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Perso, en école d'ingé, j'étais en vacances, et je ne leur ai pas laissé le choix : je suis allé les voir et j'ai dit : bon :o Je ne serais pas là les 5 jours avant les vacances et les 2 jours après, c'est d'accord, hein ?

Et avant même d'avoir une réponse j'ai enchainé pour avoir des sous de l'école pour partir :ph34r:

J'ai pris leur chèque comme un accord pour l'absence :D
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

ouais merci a vous deux :P donc en gros faut etre dans l'ecole pour voir un peu comment elle fonctionne, bon bein je vais preparer ca petit a petit puis bein on verra quand j'y serais l'annee prochaine )=
Répondre