Pour tout savoir sur les pneus et les différentes montes :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Mat B)
[Pneu] largeur de pneu
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
sinon juste pour la conso, moi qui suis monté en 155 depuis plus de 4ans, je consomme aux alentours de 6 litres au 100, 7 litres selon le temps! lol
et croyez moi j'ai le pied lourd!
155 sur un 956cm3 (TL) je précise!!
En gros j'ai vu aucune différence réèllement notable, que ce soit en accélération, consommation ou bien même vitesse de pointe!!
par contre en adhérence, là c'est plus la même chose!
et croyez moi j'ai le pied lourd!
155 sur un 956cm3 (TL) je précise!!

En gros j'ai vu aucune différence réèllement notable, que ce soit en accélération, consommation ou bien même vitesse de pointe!!
par contre en adhérence, là c'est plus la même chose!

-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
C'est clair qu'en adhérence, c'est la nuit et le jour: je suis passé de 135 de merde à des 155 Black Star, SG2 est c'est devenu royal, sur route comme dans les champs: à l'endroit où je m'étais embourbé avec mes 145, mes 155 sont passés à l'aise et c'était encore plus la merde car il flottait grave.
Après le type de pneu à une grande influence mais je dirais vraiment que les 155 c'est le compromis idéal pour nos titines
Après le type de pneu à une grande influence mais je dirais vraiment que les 155 c'est le compromis idéal pour nos titines

-
- Routard
- Messages : 1192
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 19:05
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
je suis d'accord 155 c'est un bon compromis: sur le trophy j'étais monté en 155 Kleber a l'avant et ça accrochait méchant et ça passait nikel dans le sable. sinon sur route je suis en 145 l'adhérence est moindre meme si c'est des thermogommes. donc si je change les pneus ce serai pour du 155. plus je ne pense pas que ce soit utile (sauf si moteur TS ou TX :ph34r: )
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14141
- Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités