Rs01 a écrit : Moi je veux bien me manifester mais j'ai pas envie d'emmerder mes parents avec ça, il faudrait que quelqu'un ait Torcy sur son trajet et qu'en plus il ait une place libre...
C'est pas dutout que ca me gêne de faire la route en vélo (seulement 25km) mais je devrai passer beaucoup moins de temps sur place, puis si il pleut s'pas la peine
ne t'inquiète pas,on pourra t'amené,si il y a besoin,je passerais te cherché si tu souhaite et pour le retour...je te prêterai mon vélo...
on verra bien d'ici là mais tu pourra être des nôtres je pense.
bauder76 a écrit : je viens de voir le maire et nous sommes allez voir ensemble l'état de la piste et franchement,c'est asseza propre sans être neuf,on peut fair le tour de la piste quoi...
l'entrer par contre en voiture est impossible pour le moment car il y a un pu... de tas de terre devant gênant l'accès...le maire me donne la réponse lundi...il va voir s'il ne peut pas faire libérer l'entré.
L'idée l'intéresse et il m'as dit "si c'est possible,il faut faire de la pub afin que je ne sois pas le seul curieux à venir..."
Je pense que ça peut le faire car pour libérer l'entré,il faut pas grand chose et les tracteurs,ça ne manque pas en normandie... (et le maire à un magazin de tracteurs...)
Je vous tiens au courant...
Je suis d'accord qu'on a de bonne vidéo à faire!!!
moi je dirai bien le 31 Mai... apres faut voir si vous etes libre à cette date Frank est entrain de voir pour la piste de kart. Moi je suis entrain de voir si d'autres équipages que j'ai rencontré sont dispo à cette date...
donc ca vous va le 31 Mai? trop tot?