ct en 2004 si je ne me trompe pas. ct celle d'un tres bon pote il avait deja le 1400 mais sur la photo il ne lui restait que trois cylindres, il n'a pas terminé le raid il a coule une bielle entre fes et tazougherte.... de l'eau dans l'admission directe.....
depuis elle a recu moultes modifs....
@+ CAD
[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
CAD
- Routard

ct pas une peinture faite a l'arrache, elle a été faite a l'aérographe en cabine de peinture chez un carrossier et vernie deux fois au final y'a pas de raison que ca bouge... ce qui fait mal au coeur par contre ce sont les impacts de cailloux et autres petits defauts a force de decoller les autoc etc.... mais pour moi en ayant participer a deux trophy et suivi de tres pres la session 2004, je n'ai jamais vu une peinture aussi bien réussie...
et puis elle est a sa place dans ce post car finalement c "ma deuxième 4L" j'ai tellement bossé dessus et vécu de moments oufs avec elle.... (fin de la minute nostalgie...)
@+ CAD
et puis elle est a sa place dans ce post car finalement c "ma deuxième 4L" j'ai tellement bossé dessus et vécu de moments oufs avec elle.... (fin de la minute nostalgie...)
@+ CAD
-
CAD
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
CAD
- Routard

-
CAD
- Routard

je t'ai répondu a ton mail.
pour les autres que ca intéresse, j'ai voulu la repasser aux mines (DRIRE) et c'est mission impossible, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux lorsque je les ai au téléphone... si quelqu'un a la combine je suis preneur mais je n'y crois pas trop... il faut une autorisation du constructeur avant de modifier une voiture... c'est ce que j'ai retenu....
Maintenant pour le CT, pas de soucis puisqu'elle répond à tous les critères, elle freine, allume, ne pollue pas, amortisseurs pneus en bon état... loe seul soucis vient des harnais, il faut remettre les ceintures d'origine pour le CT..
@+ CAD
pour les autres que ca intéresse, j'ai voulu la repasser aux mines (DRIRE) et c'est mission impossible, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux lorsque je les ai au téléphone... si quelqu'un a la combine je suis preneur mais je n'y crois pas trop... il faut une autorisation du constructeur avant de modifier une voiture... c'est ce que j'ai retenu....
Maintenant pour le CT, pas de soucis puisqu'elle répond à tous les critères, elle freine, allume, ne pollue pas, amortisseurs pneus en bon état... loe seul soucis vient des harnais, il faut remettre les ceintures d'origine pour le CT..
@+ CAD
-
yoyolichalu
- Aventurier

Je trouve ca bizarre tu a donc le droit de rouler puisqu'elle est passer au CT mais si tu te fais arreter étant donner que tu n'a pas obtenu le passage aux mines comment ca se passe ?CAD a écrit : je t'ai répondu a ton mail.
@+ CAD
Pour les harnais, il faut les enlever meme dans les autres voitures pour passer le CT ?
-
CAD
- Routard

-
CAD
- Routard

si tu rajoutes des ceintures d'origine pour le CT ca veut dire qu' avec seulement les harnais c interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se comprend mais c pas grave.... <_<
alors pour faire plus simple mes harnais sont interdits bien qu'ils soient homologués par la FIA... je je veux le ct je remets les ceintures d'origine...
voila on est tous d'accord maintenant....
@+ CAD
on se comprend mais c pas grave.... <_<
alors pour faire plus simple mes harnais sont interdits bien qu'ils soient homologués par la FIA... je je veux le ct je remets les ceintures d'origine...
voila on est tous d'accord maintenant....
@+ CAD