[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

ct en 2004 si je ne me trompe pas. ct celle d'un tres bon pote il avait deja le 1400 mais sur la photo il ne lui restait que trois cylindres, il n'a pas terminé le raid il a coule une bielle entre fes et tazougherte.... de l'eau dans l'admission directe.....
depuis elle a recu moultes modifs....
@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'était déjà une histoire d'amour entre l'EFREI et l'ESTACA ;)

en tout cas elle a super bien tenue la peinture, c'est impressionnant

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

ct pas une peinture faite a l'arrache, elle a été faite a l'aérographe en cabine de peinture chez un carrossier et vernie deux fois au final y'a pas de raison que ca bouge... ce qui fait mal au coeur par contre ce sont les impacts de cailloux et autres petits defauts a force de decoller les autoc etc.... mais pour moi en ayant participer a deux trophy et suivi de tres pres la session 2004, je n'ai jamais vu une peinture aussi bien réussie...

et puis elle est a sa place dans ce post car finalement c "ma deuxième 4L" j'ai tellement bossé dessus et vécu de moments oufs avec elle.... (fin de la minute nostalgie...)

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

voila a cause de toi je suis nostalgique....

une petite présentation presse devant l'ecole le 14/02
Image

et puis en pleine accélération (regardez comme elles se cabrent!!!
Image

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et bien on a qu'a en profiter pour remonter encore plus loin : 2005 - village départ au Troca :

Image

Image

Image

et en 2006 (mais elle est pas de moi celle la)
Image

Tout le monde bavait déjà devant B)

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

y'a quelqu'un qui a essayé de copié mon échappement sur les photos!!!
mais gt toujours le seul en 2006 ... ca va pas durer fo que je trouve autre chose!

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je t'ai répondu a ton mail.
pour les autres que ca intéresse, j'ai voulu la repasser aux mines (DRIRE) et c'est mission impossible, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux lorsque je les ai au téléphone... si quelqu'un a la combine je suis preneur mais je n'y crois pas trop... il faut une autorisation du constructeur avant de modifier une voiture... c'est ce que j'ai retenu....

Maintenant pour le CT, pas de soucis puisqu'elle répond à tous les critères, elle freine, allume, ne pollue pas, amortisseurs pneus en bon état... loe seul soucis vient des harnais, il faut remettre les ceintures d'origine pour le CT..

@+ CAD
yoyolichalu
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yoyolichalu »

CAD a écrit : je t'ai répondu a ton mail.
pour les autres que ca intéresse, j'ai voulu la repasser aux mines (DRIRE) et c'est mission impossible, je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux lorsque je les ai au téléphone... si quelqu'un a la combine je suis preneur mais je n'y crois pas trop... il faut une autorisation du constructeur avant de modifier une voiture... c'est ce que j'ai retenu....

Maintenant pour le CT, pas de soucis puisqu'elle répond à tous les critères, elle freine, allume, ne pollue pas, amortisseurs pneus en bon état... loe seul soucis vient des harnais, il faut remettre les ceintures d'origine pour le CT..

@+ CAD
Je trouve ca bizarre tu a donc le droit de rouler puisqu'elle est passer au CT mais si tu te fais arreter étant donner que tu n'a pas obtenu le passage aux mines comment ca se passe ?

Pour les harnais, il faut les enlever meme dans les autres voitures pour passer le CT ?
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

harnais interdits dans toutes les voitures pour le CT.
j'ai déjà eu à faire avec la police jamais eu de soucis non plus
il faut simplement que je n'ai pas de gros pepin qui obligerait une expertise de la voiture.

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

si tu rajoutes des ceintures d'origine pour le CT ca veut dire qu' avec seulement les harnais c interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se comprend mais c pas grave.... <_<

alors pour faire plus simple mes harnais sont interdits bien qu'ils soient homologués par la FIA... je je veux le ct je remets les ceintures d'origine...

voila on est tous d'accord maintenant.... ;)

@+ CAD
Répondre