je connaissais une r5 auto qui pourrit depuis 10 ans alors je suis allé la voir finalement, mais elle à qu'un carbu de 32 <_<
'et elle est pleine de mayo ce qui explique ce qu'elle fout là

ben j'ai aussi la solution de la foirer mais je préfère autant pasbigdog132 a écrit : T'es vite arrêté: une pauvre petite vis de 16....![]()
Grosso merdo, t'as rien branlé et il te reste tout à fairenicky a écrit :ben j'ai aussi la solution de la foirer mais je préfère autant pasbigdog132 a écrit : T'es vite arrêté: une pauvre petite vis de 16....![]()
![]()
sinon si tu passes dans le coin avec une douille de 16, j'ai une boite à changer![]()
...et 6 carbus à nettoyer, 4 jantes à décaper, 2 cléons à refaire, et 2 barres de torsion à échanger![]()
![]()
faut aussi que je trouve un moyen de reboucher ma fuite d'échappement, le "joint" en carton provisoire doit avoir cramé![]()
il aura tenu 200 bornes quand même, j'en espérais pas autant![]()
nan moi c'est entre le col de signe et l'entrée du silencieux, je réfléchis à l'eventualité de les souder parce que je sais pas trop comment m'en sortir pour que ce soit vraiment étanchebigdog132 a écrit :
Si ta fuite est au niveau de la jonction collecteur/tuyau d'écappement, un bon poncage des deux extrémité et c'est bon: rappelle toi on s'asxiphié dans la mienne à cause de ça
scotch alu? c'est quoi ce truc? ça a quelle gueule et ça se trouve où?atlanticus a écrit : pour les fuite d'echappement le scotch alu sa passe nickel
apres je dit sa ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités