poste alpine

Tableau de bord, sièges, volant...
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

salut a tous
vous savez si il existe des telecommande au volant sur les autoradia alpine comme chez pioneer?????
euh sinon niveau qualite ca reste bien ?
roadaddict
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par roadaddict »

Oui il existe des télécommande volant, par contre ça dépend du modèle. Pour moi les postes Alpine sont très bien. Mais ils restent chère par rapport aux autres.

Un conseil Fonce!

Par contre si tu fait du rally avec, je pense pas que le lecteur cd va apprécier...

++
bonobo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par bonobo »

Tous le monde dit que Alpine c'est bien surtout pour les CD, perso le mien j'en suis déçu au bout de même pas un an il commencé à déconner, t'appuis sur un bouton il n'en tien pas compte, parfois ta l'éclairage qui s'éteint comme ca sans que y toucher. Maintenant c'est peu être un cas appart, je n'ai pas eu de chance c'est tous. Sinon pour le son il est pas mal. Mais le prochain sa sera un Pioneer en plus il parait qu'ils sont mieux pour la radio.

Et pour la télécommande, oui je pense que sa existe en tous qua, il on la possibilité pour les commande au volant
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

c est quel modele le tiens romain
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

par rapport a sony c est mieux :o ?
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

oui sony sa reste du decarbon par rapport au monroe

mais sa vaut pas du blistein
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

donc j y vais les yeux fermes
roadaddict
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par roadaddict »

Oui quand même. Mais bon Ça sert à rien d'avoir un super poste si tu prends pas de bonne enceinte (Focal...)
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

en gros pour installer de la qualiter dans une trelle il te faudrait commencer par blacksonner toute les porte plafond et plancher de ta trelle (au moin les portes
et tous coller au rubson car dans une trelle tous vibre d'origine et t'es enciente risque de rentrer en resonnance avec un element de ta voiture et tu entendra la meme chose que des enceinte d'origine.

en gros je te conseil de prendre un poste a budget resonnable et d'ocasion dans la marque de ton choix tu en trouve tres facilement des bon au pres de jacky qui change de bagnol pas plus de cinquante euro et de coller des enceinte alpine type E sa correspond a de l'origine de meilleur qualiter qui te permette de monter un peu plus le son sans cracher sa coute 30 euro la paire neuf en moyenne chez norauto suivant les promo qui sont tres frequente

moi perso si je le fait se sera sa car sa ne me tente pas de mettre du blackson partout et puis bonjours l'humiditer des trelles pour les pauvre poste alors si en plus tu vas au maroc ta interrerais de prevoir le rechange.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ou alors tu met la chose que tu as dans le coffre de la 19... :ph34r: :P treve de plaisanterie, pour aller dans le désert, ne vous casser pas la tete sur votre sono: un poste K7 avec une K7 magique et des enceintes récupérée à la casse, ça le fait! c'est du vécu, 2 trophy avec le meme poste et ça marche toujours! en plus le son est pas trop mal...
Répondre