Salut!
Il me semble qu'il y a une ou deux petites erreurs...
Ton carbu doit être un 32dir 62 sur lequel vient se fixer une "coiffe" possédant deux trous sur lesquels s'emboitent des durites.
1: Le reniflard d'huile sur le cache culbuteur est relié par un "T" avec la durite fixée sur le petit tube en "L" de la pipe d'admission. La sortie du "T" est reliée à la coiffe du carbu.
Il doit également y avoir un petit tube réducteur de section entre le tube en "L" et le "T" (on l'aperçoit en rouge).
2: Je pense que ta durite fixée par un collier sur ton carbu doit être relié au deuxième orifice de la coiffe du carbu.
3: Enfin, la sortie située sur la pipe d'admission (cercle rouge) est (si mes souvenirs sont bons) normalement reliée au cerveau frein des R5. Je pense donc qu'il suffit simplement de le boucher.
Quelques Photos:
Voila, j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible, et que je n'ai pas dis trop de bêtise.
A+
PS: Sur mes photos, le carbu est un 32dir90, donc la coiffe est différente (entre autre).