Ton histoire du cable de frein a main, j'pensais que tu voulais monter des disques à l'avant... apparament j'me suis planté

Bon courage !
++BeN
ben depuis hiers soir, pas envie de démonter le câble d'accélérateur qu'est réglé comme il fautpetibonohm a écrit : nicky ? ça fait combien de temps que ton moteur est dans cet état, sans le cache culbu ? t'as pas peur toi !!
non je veux effectivement, mais pas avec un levier entre les sièges, alors je continue à chercher la commande de R6TL sous le volant
Ton histoire du cable de frein a main, j'pensais que tu voulais monter des disques à l'avant... apparament j'me suis planté
bah c'est pas moi qui décidevince a écrit : sinon, ca t'arrive de t'arreter parfois, quel boulot !
Super cette astuce: dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, c'est la semaine dernière que j'avais besoin de toichappman84 a écrit : Salut, B) beau bricolage que t'as fait là, en plus tu montre bien que sans être trop
équipé, on peut faire du très bon boulot. (sans chèvre en autre.)
Sinon pour nétoyer les carbus, il y a un truc qui marche très bien:
j'ai nommé le vinaigre blanc chaud , t'fait chauffer du vinaigre blanc à la casserole
et tu trempe le carbu jusqu'a ce que sa refroidisse. Et c'est rigolo à regarder, en
plus de la bonne odeur qui s'en dégage, tu voit le travail qu'effectue le vinaigre en
direct-live B) .
A+, Bonne route )=![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités