ainsi donc je creer
l'association des jacky annonime
les J.A.
bonjours je m'appelle manuel et je suis un JACKY ! :ph34r:
a votre tours
que de la gueule!
etre ou ne pas etre tel...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Pfiouu des jackys j'en voit plein sur mes trajets pedestres Lycée-Auchan Auchan-Lycée, des R19, Clio, AX etc. avec des peintures degueus, des autocolants affreux partout, les feux lexus, la CB, les jantes alu 13" et bien sûr la trapalu... aux secours
que des trucs qui ne servent à rien en plus, faudrait que je prenne des photos des fois car ça fait peur :blink:
Encore si ce n'était que ça mais c'est qu'en plus ils roulent en ville comme des connards sans faire attention à rien se prenant pour les DIEUX de la ROUTE

Encore si ce n'était que ça mais c'est qu'en plus ils roulent en ville comme des connards sans faire attention à rien se prenant pour les DIEUX de la ROUTE
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
si il devait y avoir un dieu de la jacky attitude, ce serait lui:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-club_fun jacky
video connue, mais tellement drole!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-club_fun jacky
video connue, mais tellement drole!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
De toute maniere, ce débat ne méne a rien étant donné qu'a partir du moment ou t'as changé les jantes de ta voiture tu passes déja aux yeux de certains pour un jacky, si en plus c'est sur un dieze.... Je te passe les détails, apres libre a chacun de voir sa vision du Jackysme.
Pour ce qui est de la trelle, les gens ca les fait plus rire qu'autres chose étant donné que c'est de l'ancienne et les jeunes bran... qui se foute de toi, c'est qu'il n'on jamais eu le courage voir l'idée de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de bien.
Kévin
Pour ce qui est de la trelle, les gens ca les fait plus rire qu'autres chose étant donné que c'est de l'ancienne et les jeunes bran... qui se foute de toi, c'est qu'il n'on jamais eu le courage voir l'idée de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose de bien.

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude