[Le Souk] Tout et rien
-
rom
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

Tiens qui veut la 605 blindée de JM LE PEN ??
http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605 ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605 ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605 ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605 ... dZViewItem
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
atlanticus
- Renard du Désert

-
joys
- Globe-Trotter

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
joys
- Globe-Trotter

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Je passe en coup de vent : prout....... ah non, euh .....Pffffffffffffffffffffiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuu !(quoique je ne suis aps très sûre que ce soit le bruit du vent)
C'est la méga course à pied, pied à terre ou plutôt qui ne touche pas terre en ce moment... Le moi de mai c'est bien, y a plein de week-end tous grands, tous beaux, tous gentils, mais quand tu reviens tu as deux fois moins de temps pour franchir la montagne de travail qui t'attend (tout le temps, tout le temps, tout le temps)....
Bref, j'espère que vous allez tous bien, que le week à Montfarville s'est bien passé, que vous avez pris des coups de soleil, de coups d'amour, des coups de je t'aime (attention aux esprits mal tournés!), que vous avez acheté un brin de muguet, que vous avez profité des grasses mat, etc... !
Nous, en tout cas, on a passé deux week du tonnerre ! (j'essaierais de vous expliquer tout ça quand je serais venu à bout de ce rapport de synthèse... ptêtre en juin !)
La bise à tous
Ketchupy
PS : JC, à la bourre mais quand même... VIEILLE BRANCHE, VA !
PS : Boumbo, boumbo.... Chapeau bas !
Nous on n'a eu que deux votes, comme dans "ta mère elle chausse du deux", c'est nul !
C'est la méga course à pied, pied à terre ou plutôt qui ne touche pas terre en ce moment... Le moi de mai c'est bien, y a plein de week-end tous grands, tous beaux, tous gentils, mais quand tu reviens tu as deux fois moins de temps pour franchir la montagne de travail qui t'attend (tout le temps, tout le temps, tout le temps)....
Bref, j'espère que vous allez tous bien, que le week à Montfarville s'est bien passé, que vous avez pris des coups de soleil, de coups d'amour, des coups de je t'aime (attention aux esprits mal tournés!), que vous avez acheté un brin de muguet, que vous avez profité des grasses mat, etc... !
Nous, en tout cas, on a passé deux week du tonnerre ! (j'essaierais de vous expliquer tout ça quand je serais venu à bout de ce rapport de synthèse... ptêtre en juin !)
La bise à tous
Ketchupy
PS : JC, à la bourre mais quand même... VIEILLE BRANCHE, VA !
PS : Boumbo, boumbo.... Chapeau bas !
Nous on n'a eu que deux votes, comme dans "ta mère elle chausse du deux", c'est nul !