[Jante] caches delta mics ?
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Si tu voies bien la colerette gris alu autour au niveau de la base.
Perso je l'ai déja dit mais je connais une boite qui peut nous en faire sans souci en alu coulé et tournée ou en tole emboutie celon le nombre de demandeur.
En plus le décorateur de ma voiture est un ami je peut voir avec lui pour nous faire les autocollants.
Mais pour ca il me faut soit un cache moyeux d'origine soit un fichier CAO avec le scan du logo en bout de cône.
Mat B)
Perso je l'ai déja dit mais je connais une boite qui peut nous en faire sans souci en alu coulé et tournée ou en tole emboutie celon le nombre de demandeur.
En plus le décorateur de ma voiture est un ami je peut voir avec lui pour nous faire les autocollants.
Mais pour ca il me faut soit un cache moyeux d'origine soit un fichier CAO avec le scan du logo en bout de cône.
Mat B)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Le système des deltas est beaucoup mieux alors car quand j'ai fait monter mes Black Star sur mes jantes Alpine Turbo, j'ai demandé au type s'il pouvait me coller mes caches, il m'a dit que ça servait à rien car c'était le moyeu qui allait appuyer contre et les maintenir en place.nicky a écrit :ceux d'alpine c'est juste une pastille comme les jantes tôle d'origine,bigdog132 a écrit : Si ce sont les mêmes que ceux d'Alpine c'est en vulgaire plastique :-°
mais les delta, targa etc viennent tout contre le moyeu, donc le cache est en relief![]()
Résultat: j'ai les caches qsui se sont sortis et il me reste plus qu'à démonter chaque roue pour les coller
-
- Globe-Trotter
donc ça nous renvoie aussi au sujet du topic: il nous faut un vrallien sympa et généreux pour nous prêter un exemplaire à copier!tamdarkiller a écrit :

parmi ceux qu'ont une collection ptet... :ph34r:
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Après avoir discuté un peu de ça avec un membre ( Le petit Yannou ! ) je me suis dit : pourquoi ne pas les faire en fibre de verre ? ( ou fibre de carbone pour les accros du bling bling style !
)
Donc je fais appel à des personnes qui possèdent ces pièces pour :
- savoir si c'est faisable en fibre, pour ça il faut que ça puisse démouler ( comme un gateau en gros donc pas de retours dans le moule ou contre-dépouilles pour les connaisseurs B) )
- savoir si beaucoup de personnes sont intéressées
- si qqun peut m'en prêtr un pour faire un moule ( et oui moi je ne possède pas ce genre de choses ! )

Donc je fais appel à des personnes qui possèdent ces pièces pour :
- savoir si c'est faisable en fibre, pour ça il faut que ça puisse démouler ( comme un gateau en gros donc pas de retours dans le moule ou contre-dépouilles pour les connaisseurs B) )
- savoir si beaucoup de personnes sont intéressées
- si qqun peut m'en prêtr un pour faire un moule ( et oui moi je ne possède pas ce genre de choses ! )
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
vince,
je peux te prêter un cache de Targa pour les moules, c'est pas tout à fait les même que les cache delta mics, mais comme je n'en ai que deux, ben je serais intéressé par ton offre, donc je te propose mon aide par la présente!

++Lo
ps: tu crains du boudin pour dimanche!! faut plus que tu conduises avec les fenêtres ouvertes toi
je peux te prêter un cache de Targa pour les moules, c'est pas tout à fait les même que les cache delta mics, mais comme je n'en ai que deux, ben je serais intéressé par ton offre, donc je te propose mon aide par la présente!

++Lo
ps: tu crains du boudin pour dimanche!! faut plus que tu conduises avec les fenêtres ouvertes toi