Désolé, mais nous ne pourrons pas être des votres...
J'ai des exams qui approche également.
Amusez-vous bien!!!!
Journée en Normandie
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
ya rien à voir Cyndie, vous SEREZ là, et tous les 4 (winnie, veronique et laurent) !!!! C'est un ordre, et tu discutes pas !!!Cyndie a écrit : ok le 31... donc ce serait à Luneray?! (lol c'est là où habite mon tout 1er coéquipier du trophy.... je vais peut etre le croiser! il s'en mordra les doigts de pas avoir tenu le coup jusqu'au bout!)
bah je vous tient au courant savoir si c'est ok pour nous!![]()
-
- Drogué à VRally 4L
lol oulah tous les 4 je ne sais pas... deja en 4L roulante il ne nous reste que la clan rouge de Nico... la trophy eventuellement si on a remis les barres de torsions... sauf si Nico et moi on vient en JP... mais bon s'il y a du TT je ne sais pas si ce sera la JP... à voir!
et pour Franck, il connait peut etre un certain Antoine Froment...?? si ça se trouve, vous etes potes ou voisins!lol mais bon lui il vit surtout sur Rouen aux dernieres news... bref! fin du HS désolé...
et pour Franck, il connait peut etre un certain Antoine Froment...?? si ça se trouve, vous etes potes ou voisins!lol mais bon lui il vit surtout sur Rouen aux dernieres news... bref! fin du HS désolé...
-
- Nomade
Donc pour récapituler,ce sera le 31 et le lieux...faut voir,plusieurs solutions sont à étudier...je vis ça avec Antoine.
Au sujet d'Antoine Froment,je vois qui il est et non ce n'est pas un pote...lol
Je suis content que l'idée suive son chemin et que nous parvenons à mobiliser un minimum de monde...
Au sujet d'Antoine Froment,je vois qui il est et non ce n'est pas un pote...lol
Je suis content que l'idée suive son chemin et que nous parvenons à mobiliser un minimum de monde...

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l
alors samedi 31 je pense que 14h ca serai bien. Jusqu'a... je sais pas vous pouvez dormir sur place (prenez vos tente et duvet)
Lieu : chez moi à Ambrumesnil
pour le TT ba ce sera plus du chemin trankilou et petite ballade sur le bord de mer à voir...
Pour la bouf et à boire tout le monde raméne un peu et on s'organise ???
à vous!
Lieu : chez moi à Ambrumesnil
pour le TT ba ce sera plus du chemin trankilou et petite ballade sur le bord de mer à voir...
Pour la bouf et à boire tout le monde raméne un peu et on s'organise ???
à vous!