Bonjours!
Je voudrais savoir la taille des autocollans (numero....)
Merci
Taille des encarts réservés pour l'organisation
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Nous on leur a gardé tout les portes avant + une petite bande sur celles de l'arrière (au dessus d'ORPI)...
Après c'est à ta guise
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... 6&start=20 Ma "déco"
)= Malus
Après c'est à ta guise

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... 6&start=20 Ma "déco"
)= Malus
-
- Routard
Oui c'est bien le shema filer par l'organisation avec un petit texte endessous "susceptible de changer"
Moi jai eu l'organisation au tel y a 3 semaines parceque notre sponsort voulais pas que suite à des modifs la deco à 3000€ soit éclaté parcequ'il change un truc .
rep de l'organisation : Ba on en sait rien on sait meme pas encore qui serons nos sponsor alors on peut rien vous garantire avant le depart
Traduction : on en sait rien faites comme vous voulez on ce metra la ou il y aurra de la place si on a besoin de plus de place.enfin c'est la mienne
Moi je dit pas gagner surtout que la deco recouvre la totalité de la voiture
En tout cas :
Merci l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
mdr
Moi jai eu l'organisation au tel y a 3 semaines parceque notre sponsort voulais pas que suite à des modifs la deco à 3000€ soit éclaté parcequ'il change un truc .
rep de l'organisation : Ba on en sait rien on sait meme pas encore qui serons nos sponsor alors on peut rien vous garantire avant le depart
Traduction : on en sait rien faites comme vous voulez on ce metra la ou il y aurra de la place si on a besoin de plus de place.enfin c'est la mienne

Moi je dit pas gagner surtout que la deco recouvre la totalité de la voiture
En tout cas :
Merci l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
mdr
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ca dépend des boîtes, certaines ont des autocollants donc t'as juste à leur demander de te les filer, d'autres, surtout les petites boîtes, n'ont rien du tout.laklara a écrit : pour l'information, les autocollants de publicité, c'est à nous de les faire ou à l'entreprise de nous les filer ?
Parce que j'ai trouvé quelques partenaires, mais aucun ne m'a parlé de publicité.... je commence à m'interroger...
Et, autre question, à combien vendez vous vos encarts ?
Nous on s'est débrouilé à scanner et agrandir leur logo et ensuite une boutique PANO (c'est une chaîne qui fait des enseignes publicitaires et des autocollants) nous les a fait gratos

Et même si une entreprise ne demande pas explicitement de la pub sur la voiture, c'est toujours sympa d'y penser...et moi j'aime bien les autocollants partout

Par-contre je ne pense pas que ca soit la bonne démarche de vendre un encart à un prix fixe, genre la portiere 500 €. L'entreprise donne ce qu'elle veut et ensuite tu avises la taille de l'autocollant en fonction de ça.
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Routard