Taille des encarts réservés pour l'organisation

http://www.4ltrophy.com
Répondre
jerem66
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jerem66 »

Bonjours!

Je voudrais savoir la taille des autocollans (numero....)

Merci
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Nous on leur a gardé tout les portes avant + une petite bande sur celles de l'arrière (au dessus d'ORPI)...
Après c'est à ta guise ;)

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... 6&start=20 Ma "déco"

)= Malus
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Oui c'est bien le shema filer par l'organisation avec un petit texte endessous "susceptible de changer"
Moi jai eu l'organisation au tel y a 3 semaines parceque notre sponsort voulais pas que suite à des modifs la deco à 3000€ soit éclaté parcequ'il change un truc .
rep de l'organisation : Ba on en sait rien on sait meme pas encore qui serons nos sponsor alors on peut rien vous garantire avant le depart
Traduction : on en sait rien faites comme vous voulez on ce metra la ou il y aurra de la place si on a besoin de plus de place.enfin c'est la mienne :P
Moi je dit pas gagner surtout que la deco recouvre la totalité de la voiture
En tout cas :
Merci l'organisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
mdr
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

pour l'information, les autocollants de publicité, c'est à nous de les faire ou à l'entreprise de nous les filer ?
Parce que j'ai trouvé quelques partenaires, mais aucun ne m'a parlé de publicité.... je commence à m'interroger...

Et, autre question, à combien vendez vous vos encarts ?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

laklara a écrit : pour l'information, les autocollants de publicité, c'est à nous de les faire ou à l'entreprise de nous les filer ?
Parce que j'ai trouvé quelques partenaires, mais aucun ne m'a parlé de publicité.... je commence à m'interroger...

Et, autre question, à combien vendez vous vos encarts ?
Ca dépend des boîtes, certaines ont des autocollants donc t'as juste à leur demander de te les filer, d'autres, surtout les petites boîtes, n'ont rien du tout.
Nous on s'est débrouilé à scanner et agrandir leur logo et ensuite une boutique PANO (c'est une chaîne qui fait des enseignes publicitaires et des autocollants) nous les a fait gratos :)
Et même si une entreprise ne demande pas explicitement de la pub sur la voiture, c'est toujours sympa d'y penser...et moi j'aime bien les autocollants partout :D

Par-contre je ne pense pas que ca soit la bonne démarche de vendre un encart à un prix fixe, genre la portiere 500 €. L'entreprise donne ce qu'elle veut et ensuite tu avises la taille de l'autocollant en fonction de ça.
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

ok merci pour tous ces renseignements....
En fait c'est parce que il y en a qui ont l'air de le faire au cm² par exemple.

Sinon il va falloir que l'on trouve une entreprise pour nous faire les autocollants alors...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

C'est pour ca que j'ai marquer si il y a besoin de "PLUS" de place. J'ai pas dit qu'il falait laisser les espaces que l'on voulais :D
C'est dans le cas ou leurs demande de place pour leurs sponsors changais.
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

De toute facon les autocolant de désertour sont toujours trop gros, le seul "avantage" c'est qu'ils se décollement avant d'arriver au maroc
Répondre