[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !

Répondre
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Cool enfin des nouvelles de la mystery machine, et du pilote... :blink:

Ca te le fait de l'autre côté aussi la contraction du muscle ? (ce serait mieux pour l'aérodynamisme :D )

Bricole bien et donne des nouvelles du bolide.

a+
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Il n'y a pas à dire, nous vaons de grand malade sur Vrally :P

En tout cas, bonne continuation sur ta titine car elle est vraiment super sympa B) Hate de la voir sur les pistes marocaine.

PS: Quelle classe avec le casque au bol :wub:
nuts
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par nuts »

IMPRESSIONANT !!!!

A quand l'escalier dépliant pour monter ????
jmi

Message par jmi »

heureusement que je suis pas le copilote de Vince, sinon il me faudrait un marche pied pr rentrer dans sa voiture...
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Oui déjà la dernière fois pour démonter l'intérieur j'ai du te faire la courte échelle ! :P :P

Pour la hauteur ne vous inquiétez pas mon copilote fait 1m98 donc ça sera bon !
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Après une semaine d'inactivité complète je comptais m'occuper de la carrosserie de Scooby, mais le temps en a décidé autrement ! :angry:

Donc résolution : Acheter un chapiteau de 3m x 6m pour mettre la demoiselle dedans !

et vu que je n'avais rien à faire, j'ai été refaire un peu de de stock de fibre, résine, gel coat et autres trucs chers dans le genre ! :P

100 kg de résine, 120 m² de fibre de verre, 25 kg de gel-coat, débulleur, catalyseur ... pour au final une facture bien salée !

Petite info : si certains d'entre vous veulent effectuer un peu de fibre sur la 4L pour réparer qques trous, n'hésitez pas à me demander un peu de matière car vous en aurez beaucoup plus que dans le commerce pour le même prix !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Oula il y a de la fibre dans l'aire. Tu vas pouvoir nous en sortir des kit d'extensions d'ailes et autres avec tout cela :rouge:

En tout cas, tu boss vraiment super bien. Ta sooby sera superbe ;)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'aimerai bien adapter le TdB de la Katar sur ma Rodéo et le faire en fibre pour rester dans l'état d'esprit: tu penses le coup jouable?
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

il faudrait des plans, voir un modèle de base pour le faire en fibre ;)

et de la demande aussi...

++Lo
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Bien entendu qu'il faut des plans mais je demandais juste à vince78 si techniquement c'est possible à réaliser et si ses sera assez costaud en fibre
Concernant la demande, je suis intéressé pour me le faire car je commence à connaitre la fibre (cf ma resto au niveau carrosserie) mais je n'ai encore jamais coulé une pièce dans un moule d'où mes questions d'ordre technique à vince78 qui l'a déjà fait ;)
Répondre