[KIT VRALLY] autocollants, drapeaux...
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Routard
Et des combinaisons ? Un petit peu comme la matière des bleus de travail ? Non seulement c'est pratiques, mais en plus voilà un nouvel espace publicitaire pour mettre des sponsors, nos pseudos, logo divers, etc...
Qu'en pensez vous ? Surout que sans avoir regardé les prix, je ne pense pas que ce soit démesurément plus cher qu'une polaire, voir le même prix, vu les matérieux....
Quitte à ajouter les sponsors sous forme d'écusson... A vos aiguille !
A bientôt,
Freedy
Qu'en pensez vous ? Surout que sans avoir regardé les prix, je ne pense pas que ce soit démesurément plus cher qu'une polaire, voir le même prix, vu les matérieux....
Quitte à ajouter les sponsors sous forme d'écusson... A vos aiguille !

A bientôt,
Freedy
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Routard
Bon ok, si ils se la jouent pseudo-PRo c'est nul :rolleyes: .
MAis y aurait vraiment pas moyen de faire quelque chose un peu plus fun et un peu moins copier les professionnels ?
Enfin, c'était une petite idée d'un petit nouveau sur le forum qui connait pas encore les grandes habitudes des grands habitués
Et comme je l'ai lu quelque part, il faut apporter sa contribution
mais on peut pas forcement apporter que des supers contributions :ph34r: (z'avez raison, une de temps en temps ce serait bien quand même, promis je ferais mieux la prochaine fois !
)
Et sinon vous pensez quoi d'un t-shirt, d'un sweat, d'une polaire ?? :rolleyes:
Freedy #379
MAis y aurait vraiment pas moyen de faire quelque chose un peu plus fun et un peu moins copier les professionnels ?
Enfin, c'était une petite idée d'un petit nouveau sur le forum qui connait pas encore les grandes habitudes des grands habitués

Et comme je l'ai lu quelque part, il faut apporter sa contribution

Et sinon vous pensez quoi d'un t-shirt, d'un sweat, d'une polaire ?? :rolleyes:
Freedy #379
-
- Habitué
le nouveau :*$*:
nan je déconne bien sur !
Lypertrophie a eu une bonne idée (si si !!) je trouve : les "patchs" à coudre... car en effet, pour nous (moi) autres qui avont notre assoc, nous aurons probablement polo et t-shirt de notre assoc, et du coup Vrally pourrait devenir un "label"... Association labelisé Vrally ça sonne bien je trouve, encore mieux que poulet label rouge....

Lypertrophie a eu une bonne idée (si si !!) je trouve : les "patchs" à coudre... car en effet, pour nous (moi) autres qui avont notre assoc, nous aurons probablement polo et t-shirt de notre assoc, et du coup Vrally pourrait devenir un "label"... Association labelisé Vrally ça sonne bien je trouve, encore mieux que poulet label rouge....
-
- Routard