/!\ Présentez vous

Bibitrulli
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bibitrulli »

Salut, je m'appelle gaël, j'ai 22 ans et je suis en master M1 de mécanique à l'université de Metz. Je viens d'acquerir une 4L GTL Clan de 1988 dans un seul but, celui de partiper au 4L trophy 2009 !!! Mon coequipié et moi-même sommes déjà pré-inscrit !!!

Voila que dire de plus, à part que je suis heureux d'avoir trouvé un site ( en + majorité de jeune) sur nos chère titine, qui soit aussi complet.

bisous
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Non mais JC ! Faut pas se moquer des petits nouveaux si tu veux qu'ils restent !

Bisous mon lapin !
Bibitrulli
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bibitrulli »

Promis, je vous présenterais ma 4L ainsi que son évolution durant cette année. Pour l'instant elle est démonté, enfin presque car samedi j'enleve la coque !!!!

Elle a vraiment besoin d'un coup de baguette magique !!!! lol

a bientot, bisous !!!!
PYE
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par PYE »

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Pierre-Yves et je donne un coup de main à mon fils Romain à préparer son bolide pour un probable et très souhaité 4L Trophy. Pour l'instant il faut réparer les dégats d'une rencontre musclée avec une station de Vélib... (la pluie, les pavés.... enfin bon !!!). Donc avant d'attaquer les modifs il faut réparer les dégats : le bolide est dons pour l'instant en stationnement à Montpellier. On a déjà changer l'aile avant gauche mais on recherche toujours un capot (le modèle avec les ouies supplémentaires en dessous de la calandre) et un radiateur (moteur 1108 cm3). Dès que ce sera fait il faudra ch
PYE
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par PYE »

c'est parti trop tôt ... donc il faudra changer les ailes arrières qui sont de la dentelle et pour ca j'ai lu des choses sympas à propos d'aile en fibres de d'élargisseurs d'ailes etc...

Mais chaque chose en son temps !!!

A bientôt et bonne route !
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Je te souhaite la bienvenue sur Vrally, amuses toi bien sur ce forum et n'hésites pas à tout lire car c'est une vraie Bible !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bienvenu à vous deux. Bonne lecture sur le forum.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

welcome à tous les nouveaux du forum et merci pour ces présentations !

Si vous avez la moindre question, nous sommes la pour vous aider ^^

++ Vince
Image
toutân'4l
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par toutân'4l »

SALUT A TOUS
MOI c Anthony je suis étudiant a l'ENSEEIHT a toulouse et avec un copain etudiant en staps a montpellier on est en pleine preparation de 4l trophy 2009 pour une première participation!!!
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Très belle présentation toutân'4l :P
Tu l'a modifié c'est plus marrant...
Je trouvais le "Salut" seul très sobre :D
Répondre