[prés] La 4L de Limoges :)

Répondre
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

$=) tout à fait d'accord avec ces messieurs . Le deuxième ventilo nous a quand même servi plus d'une fois au Students et sa nous arrive encore de le mettre des fois...
Normalement tu peux placer tes 2 ventilos l'un à côté de l'autre (en décalant le premier), il se chevauchent un peu mais si tu met des entretoises (je sais pas si sa se dit vraiment pour sa :rouge: ) et des boulons plus grandes pour fixer ton deuxième ventilo sa passe.
C'est beaucoup mieux aussi si tu mets une sonde de température. Le fait de mettre une sonde t'indique quand mettre en marche le deuxième ventilo si il est branché manuellement.
Tu peux trouver pas mal d'installations de ventilos dans différents titinoscope et pour le notre c'est viewtopic.php?t=2021&view=findpost&p=72985 ici et viewtopic.php?t=2021&view=findpost&p=36475 ici

Mél :P
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

Merci pour vos réponses rapides !
Mais pour mettre un 2ème ventillo... Est-ce qu'il vaut pas mieux en prendre un en réserve au cas ou le premier casse ?
Je vous laisse une photo de mon radiateur, que je trouve très petit, et mon ventilateur prend toute la place...
Vous sentez possible l'adaptation d'un 2ème ventillo avec ce radiateur ??? d'autant plus qu'il soutient la barre pour passer les vitesses.
Désolé de mon manque d'expérience :)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

A part si c'est pas un radiateur pour 4l et encore, normalement t'as largement la place de mettre un 2eme radiateur en le décalant légèrement avec des entretoises ;)
J'en ai un de R5 et c'est tout à fait possible )= B)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bigdog132 a écrit : Ça doit être la barre qui maintien ces dernières
Finalement c''est vrai qu'elles donnent bien ces LP carrées: je ne jurais que par les rondes... :wub:
hé hé moi c'était le contraire je jurais que par les rectangles dans la calandre mais maintenant je suis plus chaud pour des rondes ^^

pas mal en tout cas la fixation c'est propre
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Ce qui est sur c'est que je les veux blanc: je n'aime vraiment pas les jaunes qu'ils soient ronds ou carrés ;)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Il a pas un 845cm3 sur sa 4l, donc radiateur contre le moteur et ventilateur mécanique??? :blink:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

J'ai pas encore fini les branchements des LP faute de fil, mais j'ai fait un truc avec ça ...
Encore du bois ! Mais j'ai pesé, tot le bois que j'ai rentré pour mon coffre fait 15 Kgs maxi, vis compris, c'est pas excessif :)
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

Et voilà ce que ça donne dans le coffre :

:wub: :wub: :wub: vive le bois :wub: :wub: :wub:
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Assez sympa !!! Bravo )=

J'aime bien l'idée surtout en laissant la banquette arrière.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

là, si y'a encore la banquette arrière, je me fait moine!

par contre, tu n'as pas peur que le bois cède, car je trouve les plaques bien fines...

++Lo
Répondre