Bonjour les amis , où puis-je trouver des caoutchouc de pédales (au moins pour l'embrayage ...) , pour ma 1128 GTL svp ?, car pieds mouillés + métal = pas glop !!!
Merci d'avance !!!
En plus il faut savoir que les caoutchouc pr pédale c'est un sujet de contre visite au CT...donc en effet, c'est bien d'en avoir.
Si tu fais l'effort de descendre un peu vers chez nous, on en a ac mili...(on est sur la coin d'ambert)
hummmm est ce réellement une contre visite ?
ce n'est pas forcément un modèle mais je suis passé sans au CT et aucun problème (en même temps, il n'y avait pas grand chose de conforme donc de la à venir me parler des caoutchouc...
Je me souviens qu'un lien est passé sur VRally pour en acheter des neufs... je vais voir si je retrouve ca
Non les caoutchoucs de pédale ne sont un sujet de contre visite: je n'en avais pas, ça était mentionné sur le rapport du CT mais en défault sans contre visite
moi les miens sont usées et il l'a meme pas écrit au CT mais bon pour pas prendre de risque, tu va chez norauto et tu achète un pédalier "tuning", car meme les caoutchoucs glisse pas mal.
Merci pour vos réponses!!! Je n'avais pas été prévenu par Mail , que vous m'aviez répondu !!!
Donc à priori , personne n'en vend en neuf ? Il faudrait que j'aille à la casse alors...
Pour les pédaliers "tunning" , ça ne me dit rien , merci !!!
Je confirme, c'est sujet à contre visite ces caoutchouc !!! mon cousin s'est fait recaler ya 3 mois.
Effectivement, pour en trouver, la casse c'est le mieux si tu ne veux pas de médalier tunningué B)