4l de 1965

Tout et rien autour de la 4L
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jerem66
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Message par jerem66 »

Bonjour a tous

Je voudre savoir si une 4l de 1965 en bon etat general avec une bonne preparation poure tenir lors du 4l Trophy.

J ai peur au niveaux du moteur car un moteur de 65 je ses pas si ses tre fiable lol au pire je poure le changer enfin dite moi se que vous en penser !!

merci bocoup
vince
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Message par vince »

j'ai déplacé dans "Divers 4L" car sinon ca va se perdre dans le souk ;)

++ Vince
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jerem66
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Message par jerem66 »

Merci je save pas ou le mettre

la fatique quand tu nous tien lol ....

Sinon en parcourant le forum depuis un moment j ai vu vince que tu es quand meme asser caler dans les 4l donc je voudre avoir ton avis deja sa sere cool


merci
vince
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Message par vince »

et bien mon avis...

perso si on t'en offre une de 65, prend la

si tu dois l'acheter... achete un modèle plus récent.

C'est pas forcément un problème de fiabilité mais je suis pro "gros" moteur...

par hasard.. celle de 65 elle est pas en 6V ?

++ Vince
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jerem66
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Message par jerem66 »

Ouais elle est en 6v

Ses influen sur le moteur enfin perso je suis carement pas un pro donc je ne vois pas la difference entre du 12v et du 6v

Si je ve mettre un autre moteur ses bon ? enfin un moteur plus recent ?



merci
jerem66
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Message par jerem66 »

Desole pour l'ecriture...

En faite la 4l a 80000 killometre a priori le chassis est en bonne etat

merci pour vos reponse

je ve reflechir ....


merci
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Salut!

Oula l'orthographe :blink: Une 4L de 65, je dirais ne prend pas ca pour plusieurs raisons:

-C'est une des premieres, ca devient rare aujourd'hui, paradoxal pour une voiture sortie à plus de 8 millions d'exemplaires, mais vu que personne n'y a preté attention jusqu'à peu...donc c'est pas pour aller la tuer au Trophy ;)

-Moteur 750 cc 27 cv, ca rame pas mal et ca chauffe souvent vu qu'il faut lui "tirer dessus" en permanence. Circuit de refroidissement scellé en plus sur ces modèles...

-Circuit électrique en 6V et dynamo à la place de l'alternateur.

-Pas mal de pièces pas compatibles avec les 4L recentes (celles qu'on voit sur le Trophy)

Par-contre j'adore le look de ces modèles qui ont + de 40 ans déja :wub:

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4ldriver
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Message par 4ldriver »

salut !
je pense qu'en plus c'est une boite 3 vitesses non ?

d'accord pour dire qu'il ne faut pas aller tuer cette voiture au trophy. Tu peux encore facilement trouver de bonnes occasions plus adaptées pour pas cher et t'as encore tout le temps.
Perso je te conseille de rechercher une caisse avec un bon hassis et un moteur mort (ou une boite morte), bref une voiture innutilisable, donc pas chère voir donnée.
Tu refais ensuite le moteur ou ta boite pour 200 250 euros (encore moins si c'est que la boite) et là tu fais une vraie affaire et en plus tu connais ton moteur.

Quand a la mamie de 65, si elle est en bon etat et pas trop chère, je l'acheterais pour eventuelement la revendre apres car ces voitures sont recherchées par les colectionneurs. On en voit tres peu de si anciennes (la premiere 4l est de 61)
bouzilles-la pas dans l'desert, si un pasionné apprend ca, on risque l'homicide !
@+ et bonne recherche
nickie
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Message par nickie »

ouaip, une trelle de 65, avec 80000 bornes et un châssis ok en plus, si c'est pas cher prends là,

mais surtout ne fait pas le trophy avec! :P

ça vaut minimum 2000 euros pour un collectionneur radin , pour le trophy prends au mieux une des dernières ,d'après 82 au mieux, déjà pour les pièces , et puis c'est quand même FRANCHEMENT moins coté :P
baby13nrv
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Message par baby13nrv »

et puis si tu sais pas quoi en faire de ta 4l de 65 je suis la ...
apres la savane prepare trophy je recupere bientot une de 1970, la deuxieme version, pour remmetre comme neuve.
donc les trois generations dans le garage ca me ferait bien marrer
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