hop hop hop !!! =)
Bah, bah jsuis bien rentré chez moi, sans souci sur la route (à part Jungly qui chauffe bcp...)
Alors, merci Antoine (Toniokiddo, c'est pas facile à dire !) pour l'accueil et l'hergement!!! A mon avis, dieppe et sa région se rappelleront LONGTEMPS de VRally4L !!!
Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne suis pas si allumé que ça, j'ai même tendance à être timide (si si je vous jure !). En tout cas, on a passé un très bon moment, d'ailleurs j'en ai perdu ma voix !
Vite vite les photos et les vidéos !!! (bah vi, trop occupé à faire le con, j'ai pas pu faire de photo ou filmer...)
A tres vite pour la prochaine sortie, ac encore PLUS de monde j'espere !!!
Journée en Normandie
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Suis bien rentré aussi!!
Super Week end j'ai enfin pu mettre des visages sur certains pseudos....pas toujours facile de jongler avec les pseudos et les prénoms!
Pas de problème pour renouveler l'expérience et plutôt deux fois qu'une!
Les photos vont suivre....et y a du dossier....oui je sais y en a aussi un bon sur moi :-° :-°
Super Week end j'ai enfin pu mettre des visages sur certains pseudos....pas toujours facile de jongler avec les pseudos et les prénoms!

Pas de problème pour renouveler l'expérience et plutôt deux fois qu'une!
Les photos vont suivre....et y a du dossier....oui je sais y en a aussi un bon sur moi :-° :-°
-
- Globe-Trotter
Bon, alors pour ceux qui ont raté le WE, petit récit sans photo pcq moi j'en ai pas...
Perso, départ de Villejuif vers 8h30, le temps de charger la voiture (bah oui, partir en normandie, c'est comme partir au trophy pour moi : c'est loin !! =) ). Bien entendu, j'ai pris le nécessaire pour faire le con : skate, rollers, guitare & ukulélé, à boire, à manger, qq pièces pr troquer (!) et zouh ! Direction Rouen chez Didinette...
Chez Didinette, petit tour chez Sahara Dream (un partenaire de Didinette) qui sont TRES sympa...et puis repas avec toute la tribu de JR =)
On prend la route pour aller à Ambrumenil (chez Tonio...) ou on arrive avec presque une heure de retard (et une entrée fracassante pour ma part, encore désolé Amandine...)
Après qq bières, on se décide à aller faire un tour, et en retrouve en même temps le dernier convoi parisien : Winnie&Cyndie, Mat*A (matthieu), André&Nico_78(équipage EFREI pour le trophy2009), David&Valentin(Trésorier&secrétaire de mon équipe) et Vince78 (en 205...) et on est parti pour faire une petite ballade très gentillette en foret...
(je pense que Mat*a parlera mieux que moi sur la ballade en foret...)
[la suite après la pub...]
Perso, départ de Villejuif vers 8h30, le temps de charger la voiture (bah oui, partir en normandie, c'est comme partir au trophy pour moi : c'est loin !! =) ). Bien entendu, j'ai pris le nécessaire pour faire le con : skate, rollers, guitare & ukulélé, à boire, à manger, qq pièces pr troquer (!) et zouh ! Direction Rouen chez Didinette...
Chez Didinette, petit tour chez Sahara Dream (un partenaire de Didinette) qui sont TRES sympa...et puis repas avec toute la tribu de JR =)
On prend la route pour aller à Ambrumenil (chez Tonio...) ou on arrive avec presque une heure de retard (et une entrée fracassante pour ma part, encore désolé Amandine...)
Après qq bières, on se décide à aller faire un tour, et en retrouve en même temps le dernier convoi parisien : Winnie&Cyndie, Mat*A (matthieu), André&Nico_78(équipage EFREI pour le trophy2009), David&Valentin(Trésorier&secrétaire de mon équipe) et Vince78 (en 205...) et on est parti pour faire une petite ballade très gentillette en foret...
(je pense que Mat*a parlera mieux que moi sur la ballade en foret...)
[la suite après la pub...]
-
- Routard
Le soir, on est allé faire un tour sur Dieppe et ses environs, et après avoir fait pas mal de bruit (merci le mégaphone de Tonio) on a réussi à se faire inviter à un enterrement de vie de jeune fille =) (on fait, on est passé dans 3 enterrement de vie de jeune fille) =)
Le soir, retour chez Tonio, et BBQ sous la pluie, mais BBQ qd meme !!!
Petit film que j'ai eu le temps de faire sinon : http://www.dailymotion.com/video/x5mom5 ... ieppe_auto http://www.dailymotion.com/video/x5mom5 ... ieppe_auto
le premier qui me dit que mon pare-brise est crade...il a raison ! =) (dur de filmer et conduire en même temps)
Le soir, retour chez Tonio, et BBQ sous la pluie, mais BBQ qd meme !!!
Petit film que j'ai eu le temps de faire sinon : http://www.dailymotion.com/video/x5mom5 ... ieppe_auto http://www.dailymotion.com/video/x5mom5 ... ieppe_auto
le premier qui me dit que mon pare-brise est crade...il a raison ! =) (dur de filmer et conduire en même temps)
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Routard
Ben ouais Quentin c est quoi ces manières de partir comme un voleur...;non je ne crois pas que tu ronfle, et non jai pas bien dormi....pu**** d'allergies!!!!
Ben ouais la balade en forêt était pas mal, des arbres, de flaques et de la boue....et une 4L presque couchée....et là y en a qui se posent des questions....dsl je n'ai pas de photos....ben ouais j'étais dans la trelle
...
Ben ouais la balade en forêt était pas mal, des arbres, de flaques et de la boue....et une 4L presque couchée....et là y en a qui se posent des questions....dsl je n'ai pas de photos....ben ouais j'étais dans la trelle

-
- Routard
Effectivement c'est pas terrible du coup Tonio n'a pas dormi de la nuit et biafine et sa nouvelle amieSi j' ai bien compris il y un tatoué au fond de la main emoti (5).gif
la nuit la main dans la glace cà doit pas être terrible ninja.png
Sympa ta petite vidéo Jmi, ben si ton pare brise et crade

-
- Globe-Trotter
Heureusement pas besoin de deux mains pour conduire une Clio, mais pour une R4 ?!Mat a* a écrit :Effectivement c'est pas terrible du coup Tonio n'a pas dormi de la nuit et biafine et sa nouvelle amieSi j' ai bien compris il y un tatoué au fond de la main emoti (5).gif
la nuit la main dans la glace cà doit pas être terrible ninja.png
Sympa ta petite vidéo Jmi, ben si ton pare brise et crade![]()
et puis c'est quoi cette musique?

En effet pour la musique... :ph34r: