Enorme comme idée félicitation. J'adhère de suite vue le nombre d'infos que l'ont peut trouver sur le forum et les bons plans entre vrallyste.
Bonne continuation
@++
bye
/!\ Devenir membre de VRally /!\ version 2008
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Et pour les possésseurs de TOYOTA, la cotise est obligatoire
Je déconne.
Je pense que mon age avancé, hé oui, m' aurait fait mettre la cotisation un peu plus chère du fait de la mine d' or de votre site ,de documentations, des remises pouvant ètre occordées aux vrallystes et du service apres vente, j' ecoute, que l' ensemble des menbres mettent à disposition quand une question est posée et trouve très souvent reponse
Y a t il une reduction pour famille nombreuse :ph34r:
Pour VINCE: les majuscules et ponctuations sont à leurs places ?

Je déconne.
Je pense que mon age avancé, hé oui, m' aurait fait mettre la cotisation un peu plus chère du fait de la mine d' or de votre site ,de documentations, des remises pouvant ètre occordées aux vrallystes et du service apres vente, j' ecoute, que l' ensemble des menbres mettent à disposition quand une question est posée et trouve très souvent reponse
Y a t il une reduction pour famille nombreuse :ph34r:
Pour VINCE: les majuscules et ponctuations sont à leurs places ?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
C'est sur que c'est plus facile aujourd'hui d'avoir accès aux dossiers via cette participation financière minuscule.[edit] petit bémol : le passage en super automatique, je trouve très bien de participer financierrement à l'asso mais un peu dommage que çà donne accès aux dossier des super aussi facilement. Cà à l'air encore un peu flou pour le moment, donc j'attends les nouveaux critères.
Par contre, cette même apport financier participe aussi à la vie de Vrally car cela nous permet de payer tous les frais de l'association.
Bien entendu c'est moins positif qu'un dossier mais cela reste une belle aide pour VRally d'ou ce choix

Par contre la vie de ces dossiers reste d'actualité, rien n'empeche de continuer à en faire !
si ce n'est que ca, ca me vaPar contre tite critique, la police du document .doc est pourrie

C'est en effet une cotisation annuelle. à partir de la date de réception de votre cotisationc'est une bonne idée, et niveau durée ça donne quoi ? ça sera une cotisation annuelle ?

Bon, vu qu'on est des gens biens, pour les Supers actuels qui ont des problèmes de sous actuellement, nous leur laissons cette année, la cotisation sera à régler l'année d'après.Euh, question a 2 euros, les deja super ont ils une réduc sur la cotize ? langue.png
Par contre c'est sur que vu que cela nous aide, si les Supers qui veulent se sentir plus VRally, nous accepterons leur inscription avec plaisir !
++ Vince
PS : en tout cas, c'est super sympa de voir vos réactions, cela prouve votre implication à l'association et donc une très belle récompense pour notre travail ^^
PS 2 : nous sommes en pleine réflexion afin de créer un compte Paypal, mais ce ne sera pas pour tout de suite

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Pilier
enfin je précise qd mm que ce sera très bien vu que les Supers montrent l'exemple en faisant partie de l'assos ^^Pour les status de supers, comme l'a dit Vince on ne redescent pas les membres, les supers le resteront 1 année ... (ou du moins jusqu'aux inscriptions de l'année prochaine langue.png ).
Nous mettrons rapidement en ligne la liste des cotisants car à notre grande surprise, ca a déjà commencé !! le pied

++ Vince
-
- Habitué
Salut,
c'est juste un conseil pour l'an prochain:
Tous le monde paye un jour différent, ca sera pas maintenanble de vérifier toutes les semaines ou mois les cotises et actualiser la liste avec les droits.
Je vous conseil de définir une année (à partir du 1er avril2008) pour les cotises.
Sinon je prierai pour celui qui devra faire la mise à jour.
Sahant que les raids sont en janvier-février, ca sera juste après.
Comme ca en fin d'année, tu vires tout le monde et tu remets ceux qui ont payé
Vic
nota : Et si les gens de cette année râlent, on leur dit que la cotise de cette année sera valable jusqu'à juin de l'an prochain. (le mieux c'est de faire un chevauchement pour pas faire de "passage à vide", une année= 15 mois; et tout les années commence le 1er avril)
je sais pas si j'ai été très clair..
c'est juste un conseil pour l'an prochain:
Tous le monde paye un jour différent, ca sera pas maintenanble de vérifier toutes les semaines ou mois les cotises et actualiser la liste avec les droits.
Je vous conseil de définir une année (à partir du 1er avril2008) pour les cotises.
Sinon je prierai pour celui qui devra faire la mise à jour.
Sahant que les raids sont en janvier-février, ca sera juste après.
Comme ca en fin d'année, tu vires tout le monde et tu remets ceux qui ont payé
Vic
nota : Et si les gens de cette année râlent, on leur dit que la cotise de cette année sera valable jusqu'à juin de l'an prochain. (le mieux c'est de faire un chevauchement pour pas faire de "passage à vide", une année= 15 mois; et tout les années commence le 1er avril)
je sais pas si j'ai été très clair..