pour revenir sur une question :
normalement un kit sinpar de r6 devrait aller sur une 4l ?
Point de vue arbre et tout ça ?
Je me souviens avoir un truc la-dessus mais je ne sais plus où !!! <_<
[SINPAR] montage d'un kit sinpar
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 218
- Enregistré le : 08 mai 2008, 15:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Pas dur a trouver les croisillons ce trouve en standard à la stema et sinon les cardans complet sont les mêmes sur certain véhicule ligier.
Va voir un spécialiste de la transmission poids lourd perso je connais que la STEMA mais peut être que renault trucks peut t'aider.
Les croisillons c'est 30€ pièces donc ça va sinon de mémoire je m'étais renseigné et le cardan c'étais autour de 100€ neuf.
Mat B)
Va voir un spécialiste de la transmission poids lourd perso je connais que la STEMA mais peut être que renault trucks peut t'aider.
Les croisillons c'est 30€ pièces donc ça va sinon de mémoire je m'étais renseigné et le cardan c'étais autour de 100€ neuf.
Mat B)
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 218
- Enregistré le : 08 mai 2008, 15:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Intéressant ces questions de disponnibilités de pièces Simpar...
Ca fait longtemps que je scrute le net pour trouver un Kit à plugger sur ma F4.. :wub:
Par contre j'ai toujours eu peur du prix des pièces de rechange pour les kits Simpar :blink:
Qu'est-ce qui se trouve encore en neuf, où et dans quel ordre de prix ?
Ca fait longtemps que je scrute le net pour trouver un Kit à plugger sur ma F4.. :wub:
Par contre j'ai toujours eu peur du prix des pièces de rechange pour les kits Simpar :blink:
Qu'est-ce qui se trouve encore en neuf, où et dans quel ordre de prix ?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Non on ne trouve plus rien en neuf en pièces spécifiques :'(
Par-contre les cardans AR des transmissions assez récentes sont les mêmes qu'à l'avant, les silentbloc et roulements sont de taille standard (trouvable partout), le différentien arrière est un différentiel avant, les croisillons d'arbres sont des croisillons de colonne de direction de poids-lourd de je ne sais plus quelle marque etc.
Par-contre les cardans AR des transmissions assez récentes sont les mêmes qu'à l'avant, les silentbloc et roulements sont de taille standard (trouvable partout), le différentien arrière est un différentiel avant, les croisillons d'arbres sont des croisillons de colonne de direction de poids-lourd de je ne sais plus quelle marque etc.

-
- Renard du Désert
- Messages : 536
- Enregistré le : 12 août 2008, 00:11
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités