/!\ Devenir membre de VRally /!\ version 2008

Le petit plus pour les cotisants
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

vince a écrit : enfin je précise qd mm que ce sera très bien vu que les Supers montrent l'exemple en faisant partie de l'assos ^^
Donc lorsque l'on cotise on fait partie de Vrally ?! :blink:
Donc plus la peine de créer une asso pour le trophy ou SCM juste à trouver ses propres sous.

Ou bien as tu dis "entrer dans l'assos" par abus de langage!!! :D :D :D c confus.

PS : si jamais lors de la cotise on rentre ds Vrally se serait bien d'avoir une carte de membre !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Haaaaaaa, le paypal !! c'est la seule chose qui manque pour que mon dossier soit OK !!

Beau Boulot les filles !!

++BeN
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

PS : si jamais lors de la cotise on rentre ds Vrally se serait bien d'avoir une carte de membre !
très bonne idée, nous allons nous pencher la dessus afin de voir si on peut l'envoyer en même temps que les 2 stickers offerts !
Donc lorsque l'on cotise on fait partie de Vrally ?! blink.gif
Donc plus la peine de créer une asso pour le trophy ou SCM juste à trouver ses propres sous.
j'avoue que pour l'instant nous ne gérons à ce niveau (suivi des factures...) que les équipages EFREI via le bureau EFREI (cf annonce du nouveau bureau avec Jmi et son équipes).

Cela pourrait être une idée mais je pense qu'actuellement nous sommes en sous effectif pour cela ^^

++ Vince

Précision importante :
Ce n'est pas juste un petit coup de pouce, cette cotisation fait de vous des membres de l'association à part entière, droit de vote pour la passation, lors des AG...
Image
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

J'en suis,
Bravo,
C'est normal,
Bonne décision,
Et j'envoie quand même un dossier que je n'ai pas encore commencé :)
Rien à redire !!!
bravo le bureau des décideurs :D
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

J.Charles a écrit : Il en est ressorti qu'une cotisation de 10€ par personne (soit 20€ pour un équipage :P ) nous semblait vraiment correcte vu le nombre d'avantages que VRally peut vous apporter
euuu... Et... question bête... on peut s'inscrire seul ? (exemple : pas encore de copilote)
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Re petite question : pour les membres étrangers, vous avez pas un autre moyen de paiement car en Belgique, les chèques ça n'existent pour ainsi dire plus ... Genre moi, j'ai jamais fait de chèque de ma vie ! :waw: :waw:

Vous avez pas un numéro de compte pour l'assoc par exemple où on fait un petit virement ? En plus en intra-européen, il y a plus de frais (si je ne trompe pas) ?

Merci !! B)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J.Charles a écrit : C'etait pas super évident pour tout le monde que ca soit pris aussi bien ... (J'attendais surtout l'avis de Wiggy avec crainte :P)
Tsss...arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas :-° Après 2 ans et demi de Vrally (oh pt1 déjà :waw: ) ça serait désespérant de ne pas aider l'assoc', et tu constates que tous les "anciens" sont du même avis...

Pour Paypal, en fait c'était juste ma fainéantise de faire une lettre :rouge: mais j'imagine qu'il faut obligatoirement l'inscription signée, donc lettre :D
Paypal pourrait servir pour le renouvellement l'année prochaine par-contre, t'envoies directement une demande de paiement aux adresses mails des membres :)

Par-contre je pense qu'il faut distinguer membres de l'association et membres de l'EFREI, sinon ça risque d'être assez dur de contrôler le budget d'une centaine d'équipages :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

euuu... Et... question bête... on peut s'inscrire seul ? (exemple : pas encore de copilote)
petite précision à ce qu'à répondu J.Charles, oui tu peux t'inscrire mais concernant les partenariats liés aux raids ou Fédima, cela concerne la voiture... donc un équipage complet ^^

Donc dans un 1er temps, tu peux t'inscrire mais dès lors que tu auras trouvé ton copilote, il devra s'inscrire aussi ;)

++ Vince
Image
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

Okay, c'était pas pour moi (j'ai mon copilote), c'était juste par curiosité, et aussi pour vous faire perdre un peu votre temps :P

.

...

je rigole bien sur ^^
Zebigbos
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zebigbos »

Et dans ce cas, il faut vous préciser ou envoyer les autocollants vrally, je me trompe ? (désolé de pourrir ce forum)
Verrouillé