[PHOTOS DOSSIER] les photos de vos conneries!!

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors..... aujourd'hui j'ai un peu de temps, et j'ai vu sur le post pour la normandie qu'on parle des exploits de Jmi quand il s'agit d'allumer un feu... alors comme j'ai les photos.. bah je les partages hein?!! :P

VRally represent:
Image

là c'est pouss' ta 4L! (je précise qu'on avait au préalable ramassé tout ce qui etait par terre, avant de s'attaquer à l'arbre...)
Image

Voici notre feu.... ce sont les plus grosses flames qu'on ait réussi à avoir... et ça n'a même pas duré 15min.... :o
Image

:waw: on était quand même vachement crade!!! :blink:
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et vous avez détruit un pauvre arbre.. pour un feu aussi minable... et bien quelle jeunesse !

La prochaine fois, brulez la bouse de Jmi... y'aura plus de flammes et ce ne sera pas une perte pour la Maroc

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D ok promis Vince! bon, Jmi, le grand chef à dit qu'on devait bruler ta voiture alors, bah on aura du feu au SCM! :P

sinon, je continu à balancer hein :D

petits soucis pour Rom... bah oué! bizarement une 4L ça roule pas au rosé et aux crepes Wahou!! :P :P
Image

Ah bah elle est belle cette équipe!! :waw: et euh... qui regarde la route pendant ce temps?! :blink:
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

sinon j'ai vu les bêtes en vrai... nananèreuh!!! :D :P non je ne fais pas du tout ma craneuse... :-° B)
bon par contre, mon appareil était tout intimidé alors les photos sont pas top top... surtout pour celle de Vince! Mystique la voiture! :blink: ^^

Image

Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Mais?! :blink: qu'est-ce?! Super Man? une super voiture encore inconnue qui file plus vite que la lumière ?!! :-° ah bah non?! c'est Julien avec sa 4L Bobsleigh :D :D

Image
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Cyndie a écrit : :D  ok promis Vince! bon, Jmi, le grand chef à dit qu'on devait bruler ta voiture alors, bah on aura du feu au SCM!  :P

sinon, je continu à balancer hein  :D

petits soucis pour Rom... bah oué! bizarement une 4L ça roule pas au rosé et aux crepes Wahou!!  :P  :P
Image

Ah bah elle est belle cette équipe!!  :waw:  et euh... qui regarde la route pendant ce temps?!  :blink:
Image
On tournai sur 3 pattes à cause d'une soupape qui restait ouverte car un boulon s etait devisé je c plus trop ou !

Et tu confond, c pas la voiture qui tourne au rosé mes les pilotes :D :D :D
jmi

Message par jmi »

vince a écrit : et vous avez détruit un pauvre arbre.. pour un feu aussi minable... et bien quelle jeunesse !

La prochaine fois, brulez la bouse de Jmi... y'aura plus de flammes et ce ne sera pas une perte pour la Maroc

++ Vince
oué mais au moins, ma bouse elle roule, elle :P

Notez aussi sur les photos de Cyndie, qui est derrière la 4L de Julien pour pousser...?
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

j'avais jamais fais gaffe jusqu'à aujourd'hui mais regardez ce qui est écrit en bas à droite sur la vitre !!!

je me demande qui avait écrit ça?! :D

http://img362.imageshack.us/my.php?imag ... 214gm6.jpg Image
Répondre