[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Aujourd'hui, un peu de travail sur Scooby mais sinon on a principalement bossé sur une petite R5 AT !
Mon petit Bendix, alias Toitoine, alias DDE78 ( quel pseudo bidon !
) voulait repeindre le toit de son R5 AT car la peinture n'était pas très belle ( une vieille craquelure en plein milieu et qques autres merdes ! )
Donc en gros un toit affreux ! :waw:
Ce petit gars étant bien, il a préparé le travail et j'avais juste à apprêter !
Donc qques photos maintenant pour illustrer tout ça :
A son arrivée ce matin dans le jardin :

Mise en cabine !

Début des opérations avec le masquage :

Et à la sortie des ateliers ce soir :

Le résultat au final est honorable, j'avais peur de me chier dessus sur un sio grande surface et en plus j'ai beaucoup de mal à appliquer l'apprêt mais au final je ne suis pas trop mécontant ! Antoine aussi donc c'est le principal !

Mon petit Bendix, alias Toitoine, alias DDE78 ( quel pseudo bidon !

Donc en gros un toit affreux ! :waw:
Ce petit gars étant bien, il a préparé le travail et j'avais juste à apprêter !
Donc qques photos maintenant pour illustrer tout ça :
A son arrivée ce matin dans le jardin :

Mise en cabine !

Début des opérations avec le masquage :

Et à la sortie des ateliers ce soir :

Le résultat au final est honorable, j'avais peur de me chier dessus sur un sio grande surface et en plus j'ai beaucoup de mal à appliquer l'apprêt mais au final je ne suis pas trop mécontant ! Antoine aussi donc c'est le principal !

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
On continue aujourd'hui toujours dans le domaine de la peinture !
Alors grosse étape de préparation avant peinture et quelques minutes seulement pour peindre ! C'est rageant !
En plus à cause de mes idées à la con je me fais bien chier avec la carrosserie en 3 tons !
Mais quand on voit le résultat on est assez content ! Sinon qques petits défauts à cause des zones de mastic mais c'est pas grave on mettra un autocollant à la place des merdes !
Place aux photos avec toujours les ouvrants, le reste de la 4L va suivre cette semaine si tout va bien !

PS : Bendix tu avais raison c'est bien le bleu sac poubelle!
Donc maintenant vous connaissez tous les 3 couleurs qui vont composer la Mystery machine !

Alors grosse étape de préparation avant peinture et quelques minutes seulement pour peindre ! C'est rageant !
En plus à cause de mes idées à la con je me fais bien chier avec la carrosserie en 3 tons !
Mais quand on voit le résultat on est assez content ! Sinon qques petits défauts à cause des zones de mastic mais c'est pas grave on mettra un autocollant à la place des merdes !

Place aux photos avec toujours les ouvrants, le reste de la 4L va suivre cette semaine si tout va bien !

PS : Bendix tu avais raison c'est bien le bleu sac poubelle!

Donc maintenant vous connaissez tous les 3 couleurs qui vont composer la Mystery machine !