bande de taré
moi je voulais juste que ma galeire parte pas en couille ben c'est raté dommage
mais restons bon enfant méme si pour certain l'enfance est loin
sinon personne ve me racheter le conscept de ce proto , je veux le voir rouler
Alors comme promis un petit reportage de la sortie TT ,mais bon comme on était que 2 les olus beau endroit n'on pas pu profit de photo donc c'est un peu dommage.
8h30 :depart de toulouse direction le nord de montauban
9h30 :arrivé cher mathieu
10h30 : apres un petit café et des croissant on reprent la route
Apres une petite halte pour habrever la 4l on ce lance sur les piste le long de Aveyron
Une petite pause photos (la journée s'annoce trés belle et pourtant ça va ce degrader tres vite mais bon dans l'ensemble on a pas a ce plaindre)
on chemin sur des petits chemins agicoles tres sympas
Apres une long montée pour acceder a un relai
Et la c'est le drame
Une grosse averce humidifie un peu le chemin et la descente devient toute guante
resultat obligé de s'arreter toules 25 m pour decoisser les train arriere qui ce bloquer a cause de la boue
certaine photo rappeleront des souvenir a certain trophy (hein vince?)
Apres avoir galere pour descendre les 1 km de la piste on va ce rincer les train dans une petite carriere
Ensuite une petite travercer de lac
Et une petite halte entendant qu'une grosse averce ce calme (trop dangereux de rouler avec les fedima plein de boue et sous des trombe d'eau)
une petite sortie qui date un peu mais elle etait en train de disparaitre dans les rencontres
pour finalement reprendre les piste en sens inverce (c'est la que j'aurai du prendre plus de photos car la c'était vraiment gras de partout)
Voila tout en espérant vous avoir fait plaisir avec ce petit reportage
en conclusion : super balade avec un potenciel piste enorme , le seule probleme c'est que avec mais pneu qui froter partout ça nous a un peu handicapé , mais la prochaine foie avec un cran de plus pas de probleme
ET ben ça fesait longtemps que j'avais pas posté sur ma galerie
et oui le bon temps et arrivé alors j'en profite pour complété ma liste des +3000m dans les Pyrénées.
Alors trés peut d'avancer sur la 4l méme si pour moi y a pas vraiment de but finale
et là lundi qu'es que je voit au travail un twingo avec un toit ouvrant en tres bonne etat donc je vais chercher la disqueuse je decoupe une bonne partie du toit , j'emballe ma nouvelle aquisition je demande au chef si je peut le prendre , il dit oui et je repart travailler
a 12h20 je recupére ma trouvaile je part manger , et faire quelle achat pour le montage
Qu'est-ce que ça à l'air bien ces toits-ouvrants!! J'en veux un, j'en veux un mais non, pas envie de tailler mon toit, le retour en arrière est assez difficile!!
C'est à cause de quoi ces tâches blanches??? Ta peinture se barre??