changer les joints des fenetres latérales

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
jbggg
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jbggg »

Bonjour à tous,

je suis à la rechercher d'un tuto pour changer les joints de mes fenetres latérales.
si quelqu'un pouvait m'aider.

merci
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Bonjour et bienvenue,

pourrais-tu te présenter viewtopic.php?t=928 ici et présenter ta titine (qd tu en auras une :D) index.php?showforum=18 ici .

Ensuite, si tu avais lu viewtopic.php?t=5110 ceci tu saurais comment accéder aux tuto.
Je suis gentil, je vais t'éviter la lecture : il faut donc que tu ai bien complété ton profil puis que tu rejoigne l'asso Vrally contre une petite cotisation. Tu auras ensuite acces à la partie super membre ou sont tous les tutos.

Mais ne t'inkiete pas, il y a sans doute qq1 qui va te donner une solution dans ce topic.
payema4l.com
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par payema4l.com »

En étant supermembre , a part les avantages des partenariats et autres réductions, y'a t'il une section tuto ? ce n'est pas indiqué dans le sujet

amicalement )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

;)

je t'ai répondu dans le mail précédent, le lien vers les dossiers existants : viewtopic.php?t=824 Ici

++ Vince
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Eh bien j'en suis là !
Remontage total des portes Avant après peinture ...... et point de tuto ni d'explication.
Vue la date de ce post, vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas cherché comment faire !

Bear défenestré
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre