[CG] amortisseur gabriel raid 2009
Bon un up la dessus...
Ca commence à me les briser ce truc...Donc, j'ai encore tenté de joindre le contact, forcément, sans réponse...
J'ai tenté de joindre Gabriel, je tombe sur des répondeurs dans tt les services que j'ai contacté. J'ai contacté un revendeur Gabriel pour avoir un autre num de tel, sans succès...Bref, à part harceler au tel les gens, je peux rien faire de plus.
J'ai envoyé des mails à guillaume, j'ai trouvé des sites perso à lui avec un formulaire de contact pour le contacter...il va finir par me répondre !!!
Désolé pour ces prb, je fais ce que je peux pr que ça aboutisse (oué, moi aussi je suis ds la commande et moi aussi je les veux ces amortos!!!)
Ca commence à me les briser ce truc...Donc, j'ai encore tenté de joindre le contact, forcément, sans réponse...
J'ai tenté de joindre Gabriel, je tombe sur des répondeurs dans tt les services que j'ai contacté. J'ai contacté un revendeur Gabriel pour avoir un autre num de tel, sans succès...Bref, à part harceler au tel les gens, je peux rien faire de plus.
J'ai envoyé des mails à guillaume, j'ai trouvé des sites perso à lui avec un formulaire de contact pour le contacter...il va finir par me répondre !!!
Désolé pour ces prb, je fais ce que je peux pr que ça aboutisse (oué, moi aussi je suis ds la commande et moi aussi je les veux ces amortos!!!)
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
bon, alors, c'est pas que je desespère, mais à mon avis le mec n'est vmt pas fiable. J'ai beau téléphoné ça ne répond jamais...je laisse des messages, des SMS tout, mais jamais de réponse...
Si qqn habite pas trop loin des bureaux de Gabriel, vous pouvez aller les voir en vrai ?
TRW Gabriel SNC
Le clos aux moines
BP 63
28800 Bonneval
France
Tel. : 02 37 44 48 00
Fax : 02 37 44 48 25
(oublier le num de tel, j'ai deja tenté)
Je cherche un revendeur Gabriel afin d'avoir un autre numéro pour contacter directement la boite...
Si qqn habite pas trop loin des bureaux de Gabriel, vous pouvez aller les voir en vrai ?
TRW Gabriel SNC
Le clos aux moines
BP 63
28800 Bonneval
France
Tel. : 02 37 44 48 00
Fax : 02 37 44 48 25
(oublier le num de tel, j'ai deja tenté)
Je cherche un revendeur Gabriel afin d'avoir un autre numéro pour contacter directement la boite...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin