-
petibonohm
- Vénérable

- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Contact :
Message
par petibonohm »
je crois que oui, mais pour l'AT
++BeN
-
nuts
- Habitué

- Messages : 274
- Enregistré le : 08 nov. 2006, 23:06
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par nuts »
De retour de ma journée de stage, j'ai étais voir la R5 et le train arriéré n'est pas identique, il me semble plus étroit.
Je confirme ou démentie ce week car c'est décidé je l'achète samedi!!!! :wub:
Nuts
-
bigdog132
- Routard

- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
Contact :
Message
par bigdog132 »
Voici les refs des barres:
Barre Torsion avant: (gauche= 2 empreintes pyramidales, droite= 3 empreintes)
- Berline= 16.5mm</li>
- F4= 16.5mm; longueur= 1106mm</li>
- F6= 17mm</li>
- Sinpar= 17.4mm</li>
- Alpine= 18.5mm; longueur= 1004mm</li>
- Alpine turbo= 19.5mm; longueur= 1004mm</li>
- Coupe= 19.5mm; longueur= 1004mm</li>
Barre stab' avant:
- Berline= 12mm</li>
- F4= 14mm</li>
- F6= 16mm</li>
- Sinpar= 16mm</li>
- Alpine= 16mm</li>
- Alpine turbo= 17mm</li>
- Coupe= 18.5mm</li>
Barre Torsion arrière:
- Berline= 18.5mm</li>
- F4= 18.5mm; longueur= 1108mm (ca me paraît bizarre que ce soit différent de la R5 :-° )</li>
- Sinpar= 20.5mm</li>
- F6= 20.5mm</li>
- Alpine= 20.5mm; longueur= 868mm (même remarque...)</li>
- Alpine turbo= 20.5mm; longueur= 868mm</li>
- Coupe= 22.5mm; longueur= 868mm</li>
Barre stab' arrière:
- Berline= y'a pas</li>
- F4= je pense qu'il y en a une...</li>
- F6= 14mm</li>
- Sinpar= je mesure demain...</li>
- Alpine= 18.5mm</li>
- Alpine turbo= 19.5mm</li>
- Coupe= 21mm</li>
et voilà

-
nuts
- Habitué

- Messages : 274
- Enregistré le : 08 nov. 2006, 23:06
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par nuts »
les barres de torsion arrière de la R5 sont identique en diamètre que les berlines soit 16.5 mm
merci pour les infos bigdog123
nuts
-
scac12
- Aventurier

- Messages : 218
- Enregistré le : 08 mai 2008, 15:17
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par scac12 »
a oui en effet c'est le joint de culasse,mais les cylindres ont pas chargés aparament... une ptite segmentation pour la route et hop!!
-
nuts
- Habitué

- Messages : 274
- Enregistré le : 08 nov. 2006, 23:06
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par nuts »
oui les cylindres n'ont rien, par la suite mon frangin ma proposé de préparé un peu la culasse, c'est juste une optimisation

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par Kéké »
J'ai une boite de 1100 en rab, 30 euros, ca te va ?
En picardie

cousin des ch'tis.

Kévin
-
nuts
- Habitué

- Messages : 274
- Enregistré le : 08 nov. 2006, 23:06
- Type(s) de voiture(s) :
-
Contact :
Message
par nuts »
je te contact en MP dans la semaine.
Nuts
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités