[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Aujourd'hui : RIEN !!!
Non j'ai juste retiré les caches après la peinture d'hier donc voici le résultat :

Il me reste donc simplement le vert à peindre et m'occuper de ce foutu capot !
En retirant les caches ( du journal en fait ) j'ai pu voir qu'un peu de peinture bleu s'est collée sur la orange donc
Attention les gars ! Méfiez vous des journaux, exigez la meilleure qualité de journal certains peuvent être poreux !
Non j'ai juste retiré les caches après la peinture d'hier donc voici le résultat :

Il me reste donc simplement le vert à peindre et m'occuper de ce foutu capot !
En retirant les caches ( du journal en fait ) j'ai pu voir qu'un peu de peinture bleu s'est collée sur la orange donc
Attention les gars ! Méfiez vous des journaux, exigez la meilleure qualité de journal certains peuvent être poreux !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
En effet c'est juste du moucheti ! Il n'y a pas de grosse trace de bleu sur le orange !
C'est simplement les particules de peintures qui ont réussi à passer travers les caches et qui sont venues se déposer sur le orange.
Pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop, ce sont les qques coulures qui me font plus chier !
C'est simplement les particules de peintures qui ont réussi à passer travers les caches et qui sont venues se déposer sur le orange.
Pour l'instant ça ne m'inquiète pas trop, ce sont les qques coulures qui me font plus chier !
-
- Globe-Trotter
Aujourd'hui j'ai bosser principalement sur la 4l de l'ewok, mais je ne vous en dit pas plus, je le laisser présenter sa bête !
Entre temps j'ai démarré Scooby et là c'est le drame :
JOINT DE CULASSE HS !
La petite virée de 60 km entre Pello et chez moi avec une durite perçée ne lui a pas fait plaisir !
Donc dans la semaine je m'occupe de ça en plus de la peinture, pendant que le culasse sera sortie, on lui retirera une petite lichette ( 0,3 mm je pense pour lui donner un peu plus de vigueur ! ) et puis je finrai le travail sur les conduits et le rodage des soupapes.
Entre temps j'ai démarré Scooby et là c'est le drame :
JOINT DE CULASSE HS !
La petite virée de 60 km entre Pello et chez moi avec une durite perçée ne lui a pas fait plaisir !
Donc dans la semaine je m'occupe de ça en plus de la peinture, pendant que le culasse sera sortie, on lui retirera une petite lichette ( 0,3 mm je pense pour lui donner un peu plus de vigueur ! ) et puis je finrai le travail sur les conduits et le rodage des soupapes.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)