[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !

Répondre
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Oui un petit 1400 ! C'est dommage, car il tournait très bien !

Mais là à chaque démarrage, il y a un énorme bouillon dans le bocal de liquide de refroidissement et les durites sont toutes dures après !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

c est bon quand c est dur :-° si t as besoin d un coup de main le week end prochain dis le moi B) par contre un reproche d un fan de scooby !! ton bleu tire pas assez sur le turquoise :'( tu sera luncher pour ca :D
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Moi je trouve que l'orange tire beaucoup sur le rouge, peut être que c'est l' APN qui fait ça ? :blink:
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

POur le orange c'est pas faux !

Au soleil, il est orange mais dès que la voiture est à l'ombre il fait plus rouge !
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Pour l'instant, toujours pas de vert, le temps n'est pas assez beau pour faire de la peinture !

Sinon après le petit séjour chez les ploucs en Picardie, je suis revenu avec mes petits baquets

Ce sont des RRS avec un coque fibre et ils sont top ! J'avais peur de la qualité et pour le prix ça me parait très bien !

Scooby aura 2 baquets fibre RRS ainsi que les harnais 4 points en 3" et boucle aviation :wub:
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Il va falloir faire très fort pour trouver une 4L à la hauteur de Scouby sur le SCM si je comprend bien ;)
jmi

Message par jmi »

c'est pas la 4L qui fait tout...il faut un bon pilote =)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Faut pas dire ça !

Chacun prépare sa 4L comme il le sent et moi je mets tout ce qui me fait plaisir !

Ensuite le budget est un frein comme pour tous je pense donc il faut faire au fur et à mesure, essayer de trouver des bons plans ou faire les choses soi même pour que ça soit moins couteux !

Si tu ne mets pas la main à la pâte, ça te ruine, sinon tu fais des trucs sympa pour pas trop cher !

[EDIT] pour le pilotage, petit ewok, lorsque ma 4l est finie tu viens chez moi et je t'emmène dans les chemins !
On en reparle après ;) :P Par contre, interdiction de vomir sur les sièges !!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Alors disons visuellement. Pour le reste rendez vous le sur les pistes ^^

D'ailleurs la Scouby sera en 2 ou 4 roues motrices ?
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Elle sera montée en 4 roues motrices et je retirerai les cardans pour le raid

Je pense les mettre dans le coffre et si j'ai du temps le soir à l'arrivée du bivouac, je voudrais bien faire le con en 4x4 pour le fun !
Répondre