pour l'avoir vu aujourd'hui, j'en suis fan de cette voiture!
++Lo
[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Bon ce soir :
Je suis passé chez AD pour un joint de cucu, un rodoir pour les soupapes et de la pâte car j'avais de gros doutes sur mon joint de culasse.
Arrivé à la maison, une bonne surprise m'attendait et vous aussi :

par contre il y a pas mal de taf pour rattraper tous les défauts, je dois dire que je suis assez déçu de la qualité par rapport au prix payé !
Donc dès ce week-endje récupère un morceau de capot et je commence le gros oeuvre !!
Ensuite petit déculasse dans les règles et surprise !

Le joint est tout bouffé au niveau du cylindre 2 donc toutes mes compressions allaient dans la flotte !
Je savais que le moteur avait pris un coup de chaud mais je ne pensais pas à ce point là !
Donc demain je vérifiie la culasse sur le marbre et ensuite une petite rectification pour lui redonner un peu de vigueur !
J'en profiterais pour roder les soupapes car je n'avais pas eu le temps la fois d'avant ! ( Je savais que j'allais éclater le joint de culasse donc j'avais préféré attendre ! :-°
)
Sinon à part ça je suis déçu de l'avoir rinçé en 60 km sur de la nationale, ça m'aurais fait plus plaisir de le flinguer au Maroc en sortie d'un oued !
Demain après la culasse, j'attaque le vert sur la caisse aussi !
Je suis passé chez AD pour un joint de cucu, un rodoir pour les soupapes et de la pâte car j'avais de gros doutes sur mon joint de culasse.
Arrivé à la maison, une bonne surprise m'attendait et vous aussi :

par contre il y a pas mal de taf pour rattraper tous les défauts, je dois dire que je suis assez déçu de la qualité par rapport au prix payé !
Donc dès ce week-endje récupère un morceau de capot et je commence le gros oeuvre !!
Ensuite petit déculasse dans les règles et surprise !

Le joint est tout bouffé au niveau du cylindre 2 donc toutes mes compressions allaient dans la flotte !
Je savais que le moteur avait pris un coup de chaud mais je ne pensais pas à ce point là !
Donc demain je vérifiie la culasse sur le marbre et ensuite une petite rectification pour lui redonner un peu de vigueur !
J'en profiterais pour roder les soupapes car je n'avais pas eu le temps la fois d'avant ! ( Je savais que j'allais éclater le joint de culasse donc j'avais préféré attendre ! :-°

Sinon à part ça je suis déçu de l'avoir rinçé en 60 km sur de la nationale, ça m'aurais fait plus plaisir de le flinguer au Maroc en sortie d'un oued !

Demain après la culasse, j'attaque le vert sur la caisse aussi !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition