Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de récupérer le règlement du 4L Trophy 2008 sous format pdf ou autre...
Je suis préinscrit pour la prochaine édition et n'ayant pas reçu de règlement, je me pose quelques questions, notamment quels types de carburateurs sont permis (carbu de 28 uniquement ou 32 simple ou double corps???).
Merci d'avance
Détails concernant le règlement
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pour les carbu ce sont ceux d'origine 4L qui sont autorisé si je ne me trompe pas
donc 28 ou 32, simple corps
pour le reglement je l'ai pas avec moi cette semaine
mais il est pas sur le site du 4L trophy?
[edit] refais un petit tour dans les regle et remet un bon titre s'il te plait
et une petite présentation serait aussi la bienvenue
donc 28 ou 32, simple corps
pour le reglement je l'ai pas avec moi cette semaine
mais il est pas sur le site du 4L trophy?
[edit] refais un petit tour dans les regle et remet un bon titre s'il te plait
et une petite présentation serait aussi la bienvenue

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D'après mes souvenir il est écrit la mécanique d'origine mais bon je suis plus bien sur.
Corentin
edit :
edit 2 : Il est aussi dit
Corentin
Corentin
edit :
Sa vient de "votre 4l" sur le site du trophy dans "espace participants", "les dossiers"La préparation de la Renault 4L est libre à condition que le moteur et le diamètre des pneus soient d'origine.
edit 2 : Il est aussi dit
Donc sa veut dire que tu doit etre en règle avec la loi et changer le carbu pour un DC sa veut dire plus de puissance donc c'est pas légal après c'est a toi de voir.Chaque équipage est responsable de sa sécurité à bord de son véhicule, de la sécurité des autres usagers et a donc la responsabilité de présenter un véhicule en totale conformité avec les lois en vigueur du code de la route et de la sécurité routière.
Corentin
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la seule chose que je peux te dire c'est qu'avec un double corps tu va consommer plus4L_ENIVL a écrit : Mais vous vous conseillez quoi ??? Et qu'est-ce que le règlement dit à ce sujet ?? Est-il notifier quelque part qu'il est interdit d'utiliser un carburateur 32 double corps ???
Je veux être en règle pour pas me faire shooter au départ, c'est pour ça que je vous demande une copie du règlement...
apres c'est en fonction de ton budget, mais vu le prix de l'essence qui ne risque pas de redescendre, c'est peut etre pas l'idée du siecle :'(
ca depend aussi de ce que tu recherche ? performance ou pas?
moi je suis parti avec une Clan qui a un 28, et avec un bon reglage de l'avance allumage par exemple, sans touché au carbu, ben elle roulai déja mieux (130)
je suis pas super qualifié en moteur donc voila pour moi !
bye
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+1 avec doudoudoudou a écrit :la seule chose que je peux te dire c'est qu'avec un double corps tu va consommer plus4L_ENIVL a écrit : Mais vous vous conseillez quoi ??? Et qu'est-ce que le règlement dit à ce sujet ?? Est-il notifier quelque part qu'il est interdit d'utiliser un carburateur 32 double corps ???
Je veux être en règle pour pas me faire shooter au départ, c'est pour ça que je vous demande une copie du règlement...
apres c'est en fonction de ton budget, mais vu le prix de l'essence qui ne risque pas de redescendre, c'est peut etre pas l'idée du siecle :'(
ca depend aussi de ce que tu recherche ? performance ou pas?
moi je suis parti avec une Clan qui a un 28, et avec un bon reglage de l'avance allumage par exemple, sans touché au carbu, ben elle roulai déja mieux (130)
je suis pas super qualifié en moteur donc voila pour moi !
bye
une F4 (donc moteur 1108cm3) avec tout d'origine donc carbu de 28, avec un bon reglage carbu et allumage => 140 km/h en ligne droite sur autoroute et on est rarement descendu en dessous de 80 meme ds les grosses montées.
Après, comme on te le repete, c'est à toi de voir mais un DC 32 ne va pas te faire gagner de la puissance, juste un peu de reprise et une surconsommation par rapport à un 28 !
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