Bonjour,
Jusqu'à maintenant je n'ai encore écrit aucun message mais j'ai déjà parcouru énormément votre site. J'aimerais m'inscrire dans votre association afin en autre et il faut l'avouer de profiter des différentes réductions. Mais j'aimerais savoir comment par la suite, je pourrais bénéficier de ces différents rabais? Faudra-t-il mentionner votre site lors de l'achat où faut-il s'adresser à vous pour effectuer les commandes???
Merci de votre réponse...
Encore bravo pour ce site
Salut,
A vrai dire, je veux m'inscrire dans les plus brefs délais. Etant actuellement aux Etats-Unis, j'aimerais savoir s'il est possible de régler l'inscription en utilisant un autre moyen que le paiement par chèque...
Merci de me répondre...
Je suis aux States pour étudier la modélisation des systèmes complexes (étude d'ingénierie)... Je rentre début Juillet. Je compte retaper notre 4L début Août, d'ici là, il faut que je collecte les pièces, me renseigne exactement sur quelques points du règlement. Je pense que je vais m'arranger avec mes parents pour qu'ils envoient le règlement et les différentes pièces à fournir...
Merci de me répondre aussi rapidement, c'est beau un forum actif
si j'ai bien compris, pour profiter de la réduction de 250 euros, il s'uffit d'être inscrit depuis avnt le 31 mars et de payer la cotisation Vrally?
comment fait on? par courrier? paiemaent par chèque? quelle adresse?
j'attends ta confirmation pour l'envoie du courrier..
Il suffit qu'un des 2 equipiers soit inscrit avant le 31 pour que cela marche. Par contre, la cotise doit être pour les 2, c'est à dire la voiture entière
Apres avoir controlé les membres ayant regularises leurs cotisations, le total n' est que de 20 PERSONNES
Comment voulez vous que ce forum évolu par manque de fond
Mobilisez vous pour que les administrateurs puissent avoir les moyens de vos ambitions :x