Nickel!! on les ressert un peu et nickelbigdog132 a écrit :Ca tient bien le capot avec ce genre de goupille?dams165 a écrit : Le fameux phare cassé, on peut voir l'écrou dedans.
[Pres]Dam's----> 4l f4 sinpar alpine Maroc gazo 07
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
waouhhh bien content d'avoir des infos sur cette prépa magnifique!!!
j'ai vu des photos de la voiture dans le gazo et j'attendais de tout retrouver ici

t'a bien eu des p'tits soucis avant de partir avec ce moteur vis à vis de l'orga non?
magnifique, et c'est tres tres tres bien vu d'être bavard avec des photos comme les tiennes! continue comme ça
++Lo
j'ai vu des photos de la voiture dans le gazo et j'attendais de tout retrouver ici

t'a bien eu des p'tits soucis avant de partir avec ce moteur vis à vis de l'orga non?
magnifique, et c'est tres tres tres bien vu d'être bavard avec des photos comme les tiennes! continue comme ça

++Lo
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Felicitation pour cette magnifique prépa , c'est vraiment inpessionnant un tel sens du travail bien fait.
en tout cas c'est un plaisir d'acceuilir des membre comme vous et merci a Pascal de vous avoir attiré deans cette aventure
sinon ça fais plaisir de voir qu'on est pas le seul a aimer les Landrover ici.
Nous dans la famille on en est au deuxieme; un land rover 110 2.5 d et maitenant un defender 110 2.5 300 tdi et oui nous on est plus mazout mais bon on cracherai pas sur un V8 non plus (en tout cas pour ma part)
je vous ressurt land rover c'est indestructible , le 2.5 atmo a fais plus de 70 000 km avec les 4 piston fendu d'un milimetre et jusqu'au premier segment et il aurai aurait pu en faire plus encore , mais il fallait pas etre précer

en tout cas c'est un plaisir d'acceuilir des membre comme vous et merci a Pascal de vous avoir attiré deans cette aventure

sinon ça fais plaisir de voir qu'on est pas le seul a aimer les Landrover ici.
Nous dans la famille on en est au deuxieme; un land rover 110 2.5 d et maitenant un defender 110 2.5 300 tdi et oui nous on est plus mazout mais bon on cracherai pas sur un V8 non plus (en tout cas pour ma part)
je vous ressurt land rover c'est indestructible , le 2.5 atmo a fais plus de 70 000 km avec les 4 piston fendu d'un milimetre et jusqu'au premier segment et il aurai aurait pu en faire plus encore , mais il fallait pas etre précer

-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
Oui et non.... Javais appelé au préalable, on ma dis pas de soucis...alvinflumox a écrit : t'a bien eu des p'tits soucis avant de partir avec ce moteur vis à vis de lorge non?
++Lo
J'ai eu en revanche un nombre incalculable de réflexion... du genre.
-C'est pas homologué...
-C'est un faux contrôle technique...
-C'était pas un moteur pour faire un rally...
-Que ce n'étais pas autorisé... Alors que j'avais appelé...
Bref...
-
- Petit Baroudeur
Oui j'ai cru voir deux weber sur une photo :wub:vince a écrit ::-° hummmmLe reve wub.gif t'as battu Vince
en distance parcourue en Alpine oui, ca c'est sur...
en puissance pure... la c'est bon j'ai encore pas mal de marge ! non mais !
++ Vince
PS : par contre la réalisation est superbe, ca fait plaisir à voir !