[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Répondre
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Venant d'un proche parisien, ça ne me touche pas :P
Je dirais que je suis distrait mais question lecture ça v, enfin je pense (merde tu m'as mis un doute) :-°
C'est un peu chaud pour moi tout ça Nicky: demain j'ai un jubilé toute la journée et ce soir ça fait très tard. T'as pas un autre créneau la semaine prochaine avant ton départ?
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : T'as pas un autre créneau la semaine prochaine avant ton départ?
ben non le mec part une semaine je crois , moi je m'en fous je peux y aller n'importe quand mais je ne suffit pas à moi seul hélas :/

alors au point ou j'en suis soit j'y vais seul et je démonte ce que je peux , puis je laisse la caisse sur un parking le temps de voir,

soit je laisse tomber simplement et je passe le weekend à mettre le moulin de la F6 dans titine,

soit j'y vais, je paye,et je la mets ailleurs, et là elle est à moi je peux la reprendre quand je veux, mais bon ça fait 2 aller-retour, c'est un peu con :/
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'suis désolé ça tombe mal mais si tu arrives à te trouver un autre créneau, je te file un coup de main mais pas ce week end, ni jeudi, vendredi prochain ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : vendredi prochain ;)
vendredi prochain il faut que le moulin soit déjà dans titine :D

nan je vais laisser tomber, ma mère (chez qui j'habite pour ceux qui suivent :P) veut m'amener mais après m'avoir fait une scene comme quoi je pourrit le parc d'épaves et compagnie, alors que justement j'avais essayé de me démerder pour qu'elle sache rien et voie jamais la caisse, merci bien :angry:

au fait chico, tu viens la chercher quand la F6 ? :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

C'est vrai qu'elle va pouvoir se reconvertir ta mère et ouvir une casse vu le nombre d'épave qui trainent....
Sinon le gars est vraiment pressé que la voiture parte? Quand Chicco monte je viens avec lui et on en profite pour aller chercher ta rougne ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : C'est vrai qu'elle va pouvoir se reconvertir ta mère et ouvir une casse vu le nombre d'épave qui trainent....
ben sans compter celle de chico y'en à une plus le tas du casseur que j'ai pas revu depuis décembre , en pourcentage faut pas déconner non plus ça prend pas plus de place que la caravane

m'enfin les titines qui roulent doivent compter comme épaves aussi :x
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Les titines qui roulent, il n'y en a qu'une 1 et demie (la demie étant le Rodéo avec son moteur qui fait du bruit) :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : (la demie étant le Rodéo avec son moteur qui fait du bruit) :P
ben elle est allée à bordeaux, pau, bayonne avec son moteur qui fait du bruit quand même alors on peut dire qu'elle roule :P

en fait à part la distrib, les bruits foutraient surtout le camp avec une autre culasse prête , et un coup de soudure sur le raccord d'echappement, mais comme il à quand même des bornes, je vais pas faire ça sans revoir au moins les coussinets etc sinon y risque de m'arriver la même chose qu'avec le précédent :D
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bon aujourd'hui , il fait 35°, et je démontes un moteur...

je détoxifie à DONF

je receois un mail de thailande qui dit "chaleur à crever"

je réponds "tu rates rien!"

:ph34r:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

IT'S ALIIIVE!!!

AGAIN!!!

ayé mon moteur de F6 avec 110000 vrais kms est dans titine, et elle roule!

pas aussi rond que dans mon souvenir, j'ai l'impression aussi qu'il fait des bruits qu'il faisait pas avant, à se demander si la rodeo est pas maudite!

mais l'echappement est différent, alors ptet qu'un petit réglage arrangera tout ça, pis c'est un carbu de 28 d'origine aussi, la belle merde mais les joints de collecteurs sont en rupture partout on dirait :x

j'ai vidangé la boite pour le fun, (avec une seringue à 31€ :x ) mais le bouchon est vraiment bien bloqué, pas moyen de le tourner sans ripper , alors elle à été vidée en la retournant dans tous les sens ...

reste le moteur à vidanger pis ça devrait aller pas trop mal ... :P
Répondre