[Prés] preparation de KATY la 4L :'(
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
sa y est elle roule
tous les papier sont fait tranquil
et pour le controle technique j'ai une durite de frein en cuivre a changer a l'arriere car elle a oxider mechamment et qu'ell entraine apparemment un desiquilibre des frein arriere sinon tranquil
donc pour les essais
il faut que je change mon echappement rapidemment sa fait tros de bruit c'est tros saoulant .
essais de vitesse heureux
je teste pour voir j'apuis un peu et la je monte a 100 tranquil et la pus rien un peu deçus
puis j'appuis un peu plus et je m'apperçois que la pedale etais bloquer par le tapis et la 130 km/h avec une petite reserve mais je ne tien pas a tros lui tirer dedans pour l'instant donc classe B)
suspention et pneu nickel je roule plus vite qu'avec la 19 sans chasser du cul sa fait tros bizard :blink:
petit HIC
un trou entre 1500 et 2000 tr/min
du cela vient-il
mauvais callage de l'alumage
(j'ai beaucoup de rupture lorsque je retrograde en seconde)
admission tros direct
echappement tros libre
mauvais reglage de la carburation
j'attent vos reflection car je me demande ou creuser.
tous les papier sont fait tranquil
et pour le controle technique j'ai une durite de frein en cuivre a changer a l'arriere car elle a oxider mechamment et qu'ell entraine apparemment un desiquilibre des frein arriere sinon tranquil

donc pour les essais
il faut que je change mon echappement rapidemment sa fait tros de bruit c'est tros saoulant .
essais de vitesse heureux
je teste pour voir j'apuis un peu et la je monte a 100 tranquil et la pus rien un peu deçus
puis j'appuis un peu plus et je m'apperçois que la pedale etais bloquer par le tapis et la 130 km/h avec une petite reserve mais je ne tien pas a tros lui tirer dedans pour l'instant donc classe B)
suspention et pneu nickel je roule plus vite qu'avec la 19 sans chasser du cul sa fait tros bizard :blink:

petit HIC
un trou entre 1500 et 2000 tr/min
du cela vient-il
mauvais callage de l'alumage
(j'ai beaucoup de rupture lorsque je retrograde en seconde)
admission tros direct
echappement tros libre
mauvais reglage de la carburation
j'attent vos reflection car je me demande ou creuser.

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Renard du Désert
alors apres recherche il se trouve que le probleme vien de mon AD car elle ne permet pas de depressioriser la capsule de depression de l'allumage donc a venir pour les mois qui vienne un allumage electronique parametrable sur mon pc
et la je dit plus de trou a 1500 2000 tour et en plus quelque petit CV si j'arrive a le regler proprement
sinon tros la classe j'ai commencer a travailler sur mon poste de secours aujourd'hui et j'ai garer katy juste a coter en dessous de la vigie et la ya a bloc de gent qui viennent la regarder et ce coller au vitre c'est tros drole
en plus elle a meme ete prise en photo B)
et y a une jeune fille qui tenait l'APN miam
et la je dit plus de trou a 1500 2000 tour et en plus quelque petit CV si j'arrive a le regler proprement

sinon tros la classe j'ai commencer a travailler sur mon poste de secours aujourd'hui et j'ai garer katy juste a coter en dessous de la vigie et la ya a bloc de gent qui viennent la regarder et ce coller au vitre c'est tros drole

en plus elle a meme ete prise en photo B)
et y a une jeune fille qui tenait l'APN miam