Reglement
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
Je me doute bien qu'il doit y avoir de toutes les couleurs sur le raid
Je vous tenait informé parce qu'on est concernés, et l'anecdote est marrante, c'est pas un reproche
mais çà je crois que vous l'avez compris
, c'est cool.
Pour l'autocollant de la Sorbonne, désolé, je me souvient pas :ph34r:
A + !

Je vous tenait informé parce qu'on est concernés, et l'anecdote est marrante, c'est pas un reproche

Pour l'autocollant de la Sorbonne, désolé, je me souvient pas :ph34r:
A + !
-
- Habitué
choisir de boire c'est bien ce conduire :ph34r:Lypertrophie a écrit : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Boire ou conduire, il faut choisir !
(Ou en Russie ils disent : Boire ou conduire ... De toute facon nous pas avoir voiture !)
)= J.Charles
Vince donne tout son sens à l'expression "alcool au volant"

-
- Renard du Désert
ah bon ? tu sais qui c'était ?Freedy a écrit : Moi j'ai rencontré une connaissance d'un ami qui avait un cousin dont le fils.....
Enfin bref, il a fait le 4L Trophy l'année dernière, il m'a montré sa 4L et filé des conseils.
Il m'a aussi montré des photos, et devinez qui j'ai reconnu !!!
Shaï ! En personne, devant un capot grand ouvert...
:rolleyes:
ayayaye, ca rappelle trop de bons souvenirs tout ca

Allez, j'vais me repasse une petite série de photos ...

++ JC
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Salut, je réagit un peu tard sur la remarque sur le fait de tenir une moyenne, c'ets ce qui se fait en VHC (course historique)à dont le but n'est pas la vitesse, en fait si on choisit un e moyenne facilement tenable, y'aura pas de vitesse, donc pas de course de vitesse.
voili, aprés c vrai que c'est un peu plus drole sui tu fixe une moyenne légérement rapide pour que les gens prenne du plaisir sans prendre non plus de risque (genre 70km/h sur les pistes ça me semble raisonnable) et plaisant pour tout le monde.
Et l'intéret c'est la gestion et l'équité totale de ce systéme (plus le sproblémùes de compteurs, de roues, de coupes...on reste sur les pistes on se fait plaisir et en plsu on peut jouer le classement d'une façon plus conviviale=plus marrant de tenir une moyenne que de couper sur des grosse caillase à 20 à l'heure).
Voili.
A+
voili, aprés c vrai que c'est un peu plus drole sui tu fixe une moyenne légérement rapide pour que les gens prenne du plaisir sans prendre non plus de risque (genre 70km/h sur les pistes ça me semble raisonnable) et plaisant pour tout le monde.
Et l'intéret c'est la gestion et l'équité totale de ce systéme (plus le sproblémùes de compteurs, de roues, de coupes...on reste sur les pistes on se fait plaisir et en plsu on peut jouer le classement d'une façon plus conviviale=plus marrant de tenir une moyenne que de couper sur des grosse caillase à 20 à l'heure).
Voili.
A+
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++