Petite mise à jour après un gros week-end de 4L...
Vendredi soir : peinture et sablage de quelques pièces
Samedi : 14h - 19h
Dimanche 14h - 1h du mat...sablage et peinture de plein de pièces sur la fin...
La motivation est au top, faut que ça soit fini le 12 juillet
Romain a passé tout son week-end à sabler, c'est super long et bien chiant!
mais au final hier soir le chassis était "rustolé". On passe l'apprêt et la peinture dans la semaine :wub:
De mon côté, changement des joints spi de boîte...
Assemblage avec le moteur...
Gros nettoyage du pont (c'était un tas de terre!) et changement des joints spi.
Par-contre je trouve que les câbles Sinpar sont assez durs à manier, est ce que c'est normal?
Et puis grosse boucherie sur le train arrière, on l'avait sorti avec une barre de torsion encore en place et un bout de celle qui avait cassé encore dedans de l'autre côté. J'ai disqué la barre restante, ça permet d'avoir 2 demi-trains et ensuite on a usé de la masse :ph34r: . Par-contre à force d'y aller fort, un silentbloc s'est démanché. On a fini l'extraction du bout de barre pété à la presse!
Sur cette photo, j'imagine que le silent-bloc doit normalement être solidaire du "tube" pris dans le bras? Je ne vois pas trop comment l'extraire...
J'ai remis le silentbloc en place mais ça sera à changer je pense...et on n'a pas assez de hauteur sous la presse, quelqu'un l'a déjà fait?
Un petit lot de pièce destiné à partir au sablage dans la soirée
Direction la société des parents de Romain...
C'est parti
Quelques pièces au séchage :wub:
Le support de pont AR, très long à faire revenir! Il commençait à y avoir de la rouille perforante, et pourtant c'est de la tôle épaisse!
Et puis une colocataire qui attend son départ pour la peinture...qui aura une voiture qui roule en 1er? ^^
A partir de maintenant c'est que du remontage

Je prends une semaine de vacs 100% 4L la semaine prochaine donc ça devrait avancer un peu plus vite!