excellent tout çà, je passe vendredi soir comme prévu pour récupérer les écrous.
être à coté du chantier en semaine, ça permets de bien avancer.
du coup les grosses modifs sont plus faciles à gérer (en temps passé bien sûr).
sage décision de savoir où sont les limites des modifs :-°
[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Merci pour tes encouragements amigo !
Alors ce soir j'ai simplement posé la culasse avec le 4 en 1 pour voir ce qu'il y avait à faire et la colonne passe juste à côté donc à mon avis avec qques modifs assez simple ça va passer sans problème !
Je pense que vais laisser tomber l'idée de couper et manchonne la colonne

Sinon, l'arceau est posé, merci à Antoine pour le coup de main (e tles coups de masse au passage ! ) François si tu veux me filer un coup de main pour le reste tu peux venir demain à partir de 18h.
Il est ajusté un peu fort !
On aurais du mettre un peu plus de gras quand on l'a fait Pello !!

Et voici le remplacant de conchita :

Sinon auparavant dans l'après midi, on a tracté une bête bizarre dans Les Mureaux ! :ph34r:

Le pauvre ... il a même pas les moyens de mettre un moteur !!
Alors ce soir j'ai simplement posé la culasse avec le 4 en 1 pour voir ce qu'il y avait à faire et la colonne passe juste à côté donc à mon avis avec qques modifs assez simple ça va passer sans problème !
Je pense que vais laisser tomber l'idée de couper et manchonne la colonne

Sinon, l'arceau est posé, merci à Antoine pour le coup de main (e tles coups de masse au passage ! ) François si tu veux me filer un coup de main pour le reste tu peux venir demain à partir de 18h.
Il est ajusté un peu fort !

Et voici le remplacant de conchita :

Sinon auparavant dans l'après midi, on a tracté une bête bizarre dans Les Mureaux ! :ph34r:

Le pauvre ... il a même pas les moyens de mettre un moteur !!
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Routard
Désolé mon vince mais je ne peux plus ronger mon frein.
çà me fait trop rire quand tu leur fais croire que tu vas peut être galérer à mettre ton 4 en 1 sur ton 1400.
Allez je balance la pose du VRAI moteur que tu m'as mis dans la tank! :wub: :ph34r:
http://imageshack.us
yannou
çà me fait trop rire quand tu leur fais croire que tu vas peut être galérer à mettre ton 4 en 1 sur ton 1400.
Allez je balance la pose du VRAI moteur que tu m'as mis dans la tank! :wub: :ph34r:
http://imageshack.us

yannou
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Oui garçon, il a la traverse pour les 4 amortos !
Par contre c'est une 1300G mais qui a une CG de 1100G, il va devoir faire qques modifications !
Sinon aujourd'hui Cyril m'a apporté u petit cadeau ! Je lui avait des ailes en état moyen et il en a fait ça !
Par contre pour la couleur ! :jc:

En même temps j'ai gagné une nouvelle recrue !

Donc pour ceux qui habitent en RP et qui ont besoin d'une biquette, n'hésitez pas à me demander
Et pour finir, c'est le drame !!!
J'ai remonté Scooby, j'ai voulu testé tout ça et la 1ère, 2nde et paf le chat !! ( on connaissait paf le chien mais là j'ai la version avec un chat ! )
Je suis arrivé dessus si vite qu'il n'a pas eu le temps de bouger ! Que l'esprit de Charles-Edouard Repose en paix ! ( et oui c'est le chat des voisins et ils l'ont appelé comme ça ! )

Bontrève de plaisanteries ! Scooby ne roule pas encore mais j'espère que pour le week-end prochain est roulera !
Les vitres sont toutes en place, le toit ouvrant, les joints de porte ...
Il me reste encore et toujours le capot ! Finir d'installer les baquets et ce qui va avec et après je dois pouvoir rouler !
Et j'allais oublier la culasse aussi et tout ce qui va avec autour !
Par contre c'est une 1300G mais qui a une CG de 1100G, il va devoir faire qques modifications !
Sinon aujourd'hui Cyril m'a apporté u petit cadeau ! Je lui avait des ailes en état moyen et il en a fait ça !
Par contre pour la couleur ! :jc:

En même temps j'ai gagné une nouvelle recrue !

Donc pour ceux qui habitent en RP et qui ont besoin d'une biquette, n'hésitez pas à me demander
Et pour finir, c'est le drame !!!
J'ai remonté Scooby, j'ai voulu testé tout ça et la 1ère, 2nde et paf le chat !! ( on connaissait paf le chien mais là j'ai la version avec un chat ! )
Je suis arrivé dessus si vite qu'il n'a pas eu le temps de bouger ! Que l'esprit de Charles-Edouard Repose en paix ! ( et oui c'est le chat des voisins et ils l'ont appelé comme ça ! )

Bontrève de plaisanteries ! Scooby ne roule pas encore mais j'espère que pour le week-end prochain est roulera !
Les vitres sont toutes en place, le toit ouvrant, les joints de porte ...
Il me reste encore et toujours le capot ! Finir d'installer les baquets et ce qui va avec et après je dois pouvoir rouler !
Et j'allais oublier la culasse aussi et tout ce qui va avec autour !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction