voila je pensais mettre des record a l'arrière de ma tretrelle mais bon j'ai un bras de suspension arrière en acier donc ... BYE BYE les record...
maintenant j'aimerais savoir quel est la meilleur alternative d'ammortisseur pour tous ceux,comme moi, qui ne peuvent pas changé les bras de suspension pour de la fonte...
j'attend avec impatience vos proposition
[Train AR] alernative au Record.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Comme de faite je suis partie avec des sachs à gaz à l'avant et à l'arrière. Pour ma part j'en suis satisfaite. Le compromit qualité prix est vraiment raisonnable. En effet, 150€ les 4 amortos je pense que l'on fait difficilement mieux
Après le retour du trophy, les avant sont encore nickel et repartirons pour une SCM et les arrières quand à eux sont un peu mou avec une forte charge dans le coffre, il seront donc remplacés.
En gros, je conseil vraiment à toutes personnes n'ayant pas un gros budget de les mettre plutôt que du kayaba ou autre monreo.
Après cette année certains vont essayer des gabriel donc je fait partie mais je ne sais pas trop le résultat. Après si tu as 400€ a mettre met de bilstein. ^^
Ps: une petite recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de retour d'expérience

Après le retour du trophy, les avant sont encore nickel et repartirons pour une SCM et les arrières quand à eux sont un peu mou avec une forte charge dans le coffre, il seront donc remplacés.
En gros, je conseil vraiment à toutes personnes n'ayant pas un gros budget de les mettre plutôt que du kayaba ou autre monreo.
Après cette année certains vont essayer des gabriel donc je fait partie mais je ne sais pas trop le résultat. Après si tu as 400€ a mettre met de bilstein. ^^
Ps: une petite recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de retour d'expérience
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
en effet !Ps: une petite recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de retour d'expérience
il y a déjà de nombreux topics la dessus, n'hésite pas à poster ta question dans un topic existant si tu n'as pas trouvé ta réponse. Cela évite d'avoir des doublons et facilite les recherches futures
Merci d'avance
PS : avec des bras acier, tu peux tout mettre (hormis Record RC) mais il faut penser à renforcer les attaches plus tu prends des amortisseurs durs !