[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

vous pouvez avoir votre ct juste avec des harnais (pas de ceintures d'origines), mais il faut distinguer deux types de harnais;

Les tiouning 3 points, qui souvant on étaient soumis aux tests routiers et qui sont pour le plupart homologué donc peuvent remplacer les ceintures et d'origines sans pbs,

et les harnais dit FIA 4 points mini, sangle beaucoup plus larges, fermeture type aviation et non clip comme sure les tiouning, ces harnais sont destinés en premier lieu à la compétition (ce sont ce qu'on avait en 2005 et que CAd a). Ces harnais bien que deux fois plus sur que les tiouning ne sont pas soumis au tests routiers, donc ne sont pas homologué pour la route, c'est un peu bête mais avec ceux là ça ne passe pas au CT car ils n'ont pas l'étiquette d'homologation route.

Voila, j'éspére vous avoir éclairé.

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah,

ton gars du CT si t'avais insisté il aurait tu t'accepté ta voiture comme ça, si c'est homologué, ça peut remplacer des c eintures d'origines, il peut rien dire, faut juste lui montrer les étiquettes et point barre, lol.

A+
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

estacatrelle humiliée ... je ne suis pas sur compte tenu du nombre de préinscriptions envoyées.....
(attention quand je parle de vrally je parle des equipage efreiens... sinon trop facile!)

t'es sur que ta vieille 4L tiendra le coup.... 

tu me connais, je ne suis pas du genre a partir avec des bras en aciers qui risquent de peter a tout moment.... moi je renforce!

@+ CAD
je continue le pourrissage de post dans un autre topic.. vu que ce topic est déjà pas terrible, j'en profite :D

et sinon tes jantes Delta Mics vont bien ??? non parce que les miennes pas de soucis, pas voilées rien :P

++ Vince

PS : Estacatrelle pour l'instant ca donne quoi ? 3-4 vieilles 4L comme la tienne ?
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

oula ca sent la guerre ici!!!

mes jantes vont tres bien, reparees par un pro totalement reequilibrees tout nickel, au passage merci rc3d www.rc3d.fr...

quant a estacatrelle, on approche la quarantaines de voitures preinscrites, tu comptes un ecrémage ca devrait fleurter avec les 30 4L

ensuite la mienne sera dessossée pour renforcer encore et toujours..... et pleins d'autres surprises....

@+ CAD

fo que tu viennes au maroc vince avec pascal en assistance efrei...
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

et puis vieille 4L, je te rappelle que la mienne est la plus jeune de ces deux derniers trophy!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

40 :blink: :blink: :blink:

Ouha respect!!!!
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

30 euros HT par jante
sachant qu'il deteste travailler les jantes acier et qu'elles etaient vraiment abimees..

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

aller, pour la frime et peut etre pour l'election de septembre.....
Image

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

merci c'est sympa, je les regardais une n_ième fois histoire de ne plus pouvoir dormir en attendant le prochain depart!

@+ CAD
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ca c'est une 4L d'Homme :ph34r: (bien membrée...)

rajoute la mienne derrière pour Février prochain ;)

++ Vince

PS : :wub:
Image
Répondre