$=)J.R a écrit : je rejoins l' idée de grand laurent
[Partenariat] Et FEDIMA en 2008-2009
-
Mat
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Tournevis
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
j'ai lu rapidement vos post
pour moi une bonne solution serait tout simplement que les clients Vrally s'adressent aux responsable de Vrally qui envoient une liste de clients bénéficiaires de la réduction à fedima.
comme ca plus de déperdition du au trafics de mot de passe, mais cela suppose qu'il soit accepté que Vrally aie un pouvoir de décision à ce niveau.
pour moi une bonne solution serait tout simplement que les clients Vrally s'adressent aux responsable de Vrally qui envoient une liste de clients bénéficiaires de la réduction à fedima.
comme ca plus de déperdition du au trafics de mot de passe, mais cela suppose qu'il soit accepté que Vrally aie un pouvoir de décision à ce niveau.
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
le principe de carte c'est qu'il valide la légitimité à réduction alors pourquoi pas d'autres produits du moment que le partenaire est d'accord pour appliquer un principe du genre "carte vrally = -30%" ? (ou autre pourcentage / c'est juste pour expliquer)meme si je n' en beneficie pas pou des 275 75 16
qui n'a jamais eu de carte dans un supermarché ou un vendeur de pièce détachées, ou un coiffeur, ou à la jardinerie du coin pour les croquettes du chien, ou...
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ouais mais la carte c'est comme le mot de passe y'a moyen de l'avoir sans être cotisant...
J'aime bien le principe de devoir s'adresser à une personne de vrally (comme philou pour la boutique) qui transmet la commande à Fédima comme ça Fédima se prend pas la tête, ils donnent la réduc' juste pour les commandes faites par Vrally...
J'aime bien le principe de devoir s'adresser à une personne de vrally (comme philou pour la boutique) qui transmet la commande à Fédima comme ça Fédima se prend pas la tête, ils donnent la réduc' juste pour les commandes faites par Vrally...
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
grandlaurent
- Routard

- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
comme chaque carte est numérotée il est facile à un référent de vrally d'envoyer la liste intégrale des numéros avec les noms correspondants.ouais mais la carte c'est comme le mot de passe y'a moyen de l'avoir sans être cotisant...
c'est fait une fois pour toutes, et même s'il n'y a pas de mise à jour très régulière dans le temps, le partenaire peux avoir une idée de l'autenticité d'une carte qu'il n'a pas dans ce listing en comparant le numéro d'ordre.
mais ça ne reste qu'une proposition.
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Bibitrulli
- Aventurier

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup