pour un premier message, je vais vous demander de l'aide.
j'éspére que vous serez comprehensif !

je viens de récuperer une ex-trophy (GTL 84) vampirisée côté mécanique.
je lui ai remis un carbu, un allumeur, une bobine, un alternateur et des bougies.
le probléme est qu'elle ne veut rien savoir. :waw:
mon filtre à air est neuf, l'arrivée d'essence est ok, les bougies sont bien réglées et bien noyées à force d'insister, l'allumeur et la bobine fonctionnent puisque qu'ils viennent de ma Clan qui tourne nickel avec.

par contre je n'ai pas vu si il y avait une etincelle en débranchant une bougie, j'ai l'impression qu'il y a moins de compression que ma clan (quand je léve la roue et passée la quatriéme pour chercher le repére sur le volant moteur) et j'ai aussi fais l'essai avec un deuxieme alternateur mais rien.
pensez vous qu'une prise d'air au carbu pourrai être à la cause de mon probléme, le moteur et peut être H.S.
quand je tourne la clé, la rotation du moteur n'est pas réguliere.
c'est à dire qu'au bout de 5 secondes ça s'essouffle comme un manque de compression ou alors un allumage mal réglé.
je sais c'est le bordel mais ça fait 1 semaine que je suis dessus et j'ai épuisé toutes mais ressources d'apprenti mécano.
si vous avez une suggestion, allez y balançez je suis preneur !

merci
Stéphane