C'est trop bien ce soir y'a un topic on tout le monde a laché ce qu'il avais sur le cÅ“ur et dans tous les autre topic chaque fois que je lis je me marre.
Bonne chance pour tes problemes d'allumage
Corentin
[Prés] preparation de KATY la 4L :'(
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
tu peux aussi jeter un coup d'oeil au joint de carbu (celui entre la culasse et la pipe d'admission ou celui qui vient entre la pipe d'admission et le carbu), pour savoir si ca vient de la tu pulverise du start pilot autour du carbu si ton moteur prends quelques tours supplémentaires c'est que tu as un pb de joint de carbu.
A+
tu peux aussi jeter un coup d'oeil au joint de carbu (celui entre la culasse et la pipe d'admission ou celui qui vient entre la pipe d'admission et le carbu), pour savoir si ca vient de la tu pulverise du start pilot autour du carbu si ton moteur prends quelques tours supplémentaires c'est que tu as un pb de joint de carbu.
A+

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Non non non...vince a écrit : Petit HS..
David, elle est prête ta bouse pour le Students !!!?? ^^
++ Vince

je suis en conges deux semaines a partir de mi juillet, je vais en profiter pour finir la carrosserie (pose des extensions arrieres, decoupes capot et peinture), d ailleurs je suis toujours a la recherche de deux ailes arrieres, un capot, un hayon et deux portes arrieres, si quelqu un a ca a moins de 200 kilometres de Nice je peux me deplacer et ca me rendrais un grands service.
Voila sinon j ai un peu bricole ces derniers temps dessus, j essaierai de faire quelques photos.
A+

P.S: Au fait Vince on te vois cette annee au SCM?