Enfin, j'ai récupéré mon PC après un crash provoqué par des électriciens incompétents qui se sont amusé à couper le courant sans prévenir afin de procéder à des travaux . Cela ne m'a rien coûté mais la reconnaissance de leur "connerie", la prise en charge de mon ordi et la restauration de mes données à pris un temps certain
Dans le même temps, le moteur de mon évasion a eu la bonne idée de rendre l'âme, d'où 3000 euros de dépense... que j'aurai préféré investir dans Pâturette qui déprime au fond d'une grange :'(
Mais bon, il y a des choses plus graves et pleurer sur son sort n'apporte rien... je n'ai pas encore lu tous les messages du forum mais ça fait un bien fou de vous retrouver :wub:
Concernant le Téléthon, je suis ravi que vous preniez les choses en main... je suis toujours partant, mais pas en 4L (dans une dizaine d'années peut-être

Je pars ce soir dans ma campagne où je n'ai pas d'accès internet, mais je vais essayer de me tenir au courant pour me joindre à vous fin juillet.
Bonne continuation à tous et bonnes vacances ou bon courage (rayer la mention inutile)
Thierry