[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Merde pas de bol ! Je pensais que j'étais le seul à avoir la poisse en ce moment !
Sinon aujourd'hui j'ai fini le capot et qques autres éléments, ça avance doucement mais surement !
Le moteur tourne rond mais si je mets pied au plancher il pète fort donc je vaios voir mon calage d'allumage et le carbu !
Sinon aujourd'hui j'ai fini le capot et qques autres éléments, ça avance doucement mais surement !
Le moteur tourne rond mais si je mets pied au plancher il pète fort donc je vaios voir mon calage d'allumage et le carbu !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Aujourd'hui qques finitions sur l'arceau car il manquait les renforts latéraux !
Donc en tube de 49 soudés sur le 4 points de base !

Installation du baquet conducteur avec les glissières de 4L pour le réglage ( c'est chiant à faire et ça sert pas beaucoup ! Mais on sait jamais si un petit homme a envie de conduire ma voiture ... )

Au passage pour la soudure, méfiez vous ! Le coton brule !
Je faisais tranquillement mon cordon de soudure, qques gratons sont venus sur moi, jusqu'à présent rien d'anormal !
Mais au bout d'un moment ça sentait le cochon grillé ! :blink: Alors là je pensais qu'il y en avait un qui s'était créé un petit passage dans mon jean et qu'il était entrain de me griller la peau !
Mais non en fait mon t-shirt en coton était en train de flamber, donc j'ai eu un bon coup de flip !

Au final , qques poils en moins et des brulures sur les mains car j'ai éteint ça vite fait avec mes paluches !
Après j'ai commencé à renforcer les bras AR sinpar :

Mon petit sigle Renault : :wub:

Et le maitre à côté de la bête :

Donc en tube de 49 soudés sur le 4 points de base !

Installation du baquet conducteur avec les glissières de 4L pour le réglage ( c'est chiant à faire et ça sert pas beaucoup ! Mais on sait jamais si un petit homme a envie de conduire ma voiture ... )

Au passage pour la soudure, méfiez vous ! Le coton brule !
Je faisais tranquillement mon cordon de soudure, qques gratons sont venus sur moi, jusqu'à présent rien d'anormal !
Mais au bout d'un moment ça sentait le cochon grillé ! :blink: Alors là je pensais qu'il y en avait un qui s'était créé un petit passage dans mon jean et qu'il était entrain de me griller la peau !
Mais non en fait mon t-shirt en coton était en train de flamber, donc j'ai eu un bon coup de flip !

Au final , qques poils en moins et des brulures sur les mains car j'ai éteint ça vite fait avec mes paluches !
Après j'ai commencé à renforcer les bras AR sinpar :

Mon petit sigle Renault : :wub:

Et le maitre à côté de la bête :

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur