j'en connais un qui va faire une bétise !!
ça t'a marqué alors la R5 ?
+BeN
[Prépa] Zoé
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Quand tu dis bêtise, c'est pas que j'ai mal fait un truc au moins ? :blink:petibonohm a écrit : j'en connais un qui va faire une bétise !!
+BeN
Et la R5, c'est une bonne bagnole, y'a plein de trucs pour nos trelles dessus, j'vais aller foutre cette phrase sur le forum renault 5, çà les fera marrer, ou pas

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Vénérable
Hey bin mon coco, je te connaissais tordu, mais alors là, tu sors l'échelle de Richter !!
bon boulot, vraiment, en plus tu t'es bien débrouillé pour le mettre en place !!
j'ai toujours peur de souder des éléments sensibles comme ça... tu fais un un ressuage et un contrôle US après ?

j'avais pas vu ton 2nd post et du coup je me suis dis, il va mettre un train de R5 l'enfoiré

bon courage pour la suite !!
++BeN
bon boulot, vraiment, en plus tu t'es bien débrouillé pour le mettre en place !!
j'ai toujours peur de souder des éléments sensibles comme ça... tu fais un un ressuage et un contrôle US après ?

Quand tu dis bêtise, c'est pas que j'ai mal fait un truc au moins ? :blink: [/quote]EDIT a écrit : j'en connais un qui va faire une bétise !!
+BeN
j'avais pas vu ton 2nd post et du coup je me suis dis, il va mettre un train de R5 l'enfoiré

bon courage pour la suite !!
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Il doit faire 40°, je bosse sous une bâche, je me brûle de partout avec le poste à souder et la disqueuse alors crois moi je ne vais pas faire un ressuage, j'ai déjà assez sué comme çà !petibonohm a écrit : tu fais un un ressuage et un contrôle US après ?![]()
![]()
![]()

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Vénérable
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
Salut le drôle ^^
Bizarre que tu n'aies pas d'anneaux de remorquage normalement elles en ont toutes! j'attends ta loupiote tu me dira combien t'en a eu de frais de port...
J'espère que tu arrivera à vendre toutes les pièces ca évitera de faire du gachis! quant à la caisse va voir sur des forums d' R5 / R5 Alpine/ R5 AT je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui s'arrache les cheveux pour trouver des éléments de carrosseries sains...
Bizarre que tu n'aies pas d'anneaux de remorquage normalement elles en ont toutes! j'attends ta loupiote tu me dira combien t'en a eu de frais de port...
J'espère que tu arrivera à vendre toutes les pièces ca évitera de faire du gachis! quant à la caisse va voir sur des forums d' R5 / R5 Alpine/ R5 AT je suis sûr qu'il y a des tas de gens qui s'arrache les cheveux pour trouver des éléments de carrosseries sains...
-
- Globe-Trotter
En tout cas le forum Renault 5 est vraiment excellent et très convivial ! et l'admin y est très très dévouéCon de Drôle a écrit :Quand tu dis bêtise, c'est pas que j'ai mal fait un truc au moins ? :blink:petibonohm a écrit : j'en connais un qui va faire une bétise !!
+BeN
Et la R5, c'est une bonne bagnole, y'a plein de trucs pour nos trelles dessus, j'vais aller foutre cette phrase sur le forum renault 5, çà les fera marrer, ou pas
nico ^^